Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 2844

Samedi 10 Mai 2025

Quel beau titre que celui du nouveau Mag d’Argenteuil ! Oui, mais…
Les Argenteuillais sont verts ... de rage !
Qui a fait abattre des arbres en pleine santé avenue Maurice Utrillo pour faire des places de parking ?
Qui veut faire construire un immeuble HLM dans le petit jardin Pierre Joly – avenue Gabriel Péri ?
Qui a donné un permis de construire aux Coteaux, rue de la République, pour supprimer des petites maisons avec jardins ?
Regardez aussi ce qu’est devenu le quartier de la porte Saint-Germain, une muraille de béton ! De tels exemples, il y en a d’autres. Il n’est qu’à voir la « friche » Henri Barbusse, à l’entrée de la ville, où se déplacent avec peine des chameaux (ou dromadaires ?) faméliques !
Le parc des Châtaigniers, le parc des Cerisiers, n’ont pas « attendu » ce maire pour exister. Idem pour les vignes, les jardins ouvriers, les serres de la ville.
Louons les jardiniers, qui oeuvrent avec goût depuis bien longtemps dans le parc de la mairie, aux différents ronds-points de la ville, mais dire qu’Argenteuil est une ville verte, n’est-ce pas un peu osé ? Si, il y a aussi de l’herbe folle le long des caniveaux, le long des immeubles, le long des routes, que l’on nettoyait « autrefois » avant que les Argenteuillais en voient des vertes et des pas mûres !
Les Argenteuillais en ont assez de recevoir des volées de bois vert !
Le Maire de la ville est peut-être ... daltonien, ce qui expliquerait cette mauvaise perception des couleurs ! Mais qui pourra vérifier ?

Charlie Brown
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.17.81.40) sera archivée.