Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4000

Samedi 20 Avril 2024

Nous sommes aujourd’hui, 18 juin 2012, meurtris par les résultats des élections législatives un peu partout en France mais cette journée est l’occasion de rendre hommage à l’action et au combat de Georges MOTHRON, Gaulliste de toujours qui, une fois de plus, à mis toutes ses forces dans cette bataille pour l’avenir d’Argenteuil et de Bezons.

Je tiens également à remercier Olivier Régis, son suppléant pour le travail accompli sur Bezons et plus largement tous ceux qui, au nom des valeurs que nous défendons, ont livré un combat exemplaire.

Plus que jamais, notre détermination est intacte pour combattre autour des valeurs qui sont les nôtres et pour lesquelles des milliers d’Argenteuillais et de Bezonnais nous ont fait confiance.

Georges MOTHRON, vice-président du Conseil général, reste bien évidemment le chef de file de l’opposition argenteuillaise rassemblée autour des 3 conseillers généraux élus en Mars 2011.

A l’évidence, et constatant les résultats un peu partout en France, les Argenteuillais et les Bezonnais ont plus souhaité donner une majorité à François Hollande que porter Philippe Doucet à l’Assemblée Nationale... Il n’en reste pas moins que cette élection est un très mauvais signal pour l’avenir d’Argenteuil !

Malheureusement, il semble que les français aient été plus sensibles aux vaines promesses et aux chimères que constituent le maintien de la retraite à 60 ans, l’augmentation de l’allocation de rentrée scolaire... Et plus généralement la perspective de "lendemains qui chantent" !

Nous le savons bien, les socialistes n’ont pas leur pareil pour distribuer l’argent des autres et notamment celui qu’ils ne possèdent pas en endettant les collectivités territoriales dont ils ont la charge : En Val d’Oise, il leur aura seulement fallu trois ans pour augmenter de 62% la dette de notre département !

Cette politique appliquée en Val d’Oise durant trois ans, nous allons la subir au plan national durant cinq ans... Oui, je l’affirme, ce 18 juin est une date idéale pour "entrer en Résistance" !

Au moment ou partout en Europe, les Etats "serrent les boulons" pour affronter la crise durable que nous traversons et qui va perdurer, il semble que la France ait choisi de vivre en dehors des réalités.

Nul doute que les prochaines augmentations d’impôt et de charges sociales salariales et patronales prévues pour cet été, compte tenu de perspectives de croissance revues à la baisse, vont rapidement ramener les Français au coeur des réalités économiques et sociales de notre pays !

Pour ma part, je tiens a réaffirmer tout mon soutien à Georges MOTHRON, collègue au Conseil général et ami de longue date, pour aujourd’hui et pour demain.

Dès aujourd’hui, avec également Philippe METEZEAU, nous sommes aux rendez-vous qui jalonnent la vie municipale et départementale avec ce matin, la commission permanente du Conseil général du Val d’Oise, et cet après-midi, la commémoration de l’appel du 18 juin 1940... Tout un symbole !

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.219.22.169) sera archivée.