Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4103

Samedi 19 Avril 2025

L’hebdomadaire "Le Point" dans son édition du jeudi 13 septembre 2012 consacre un article sur la gestion des collectivités locales et s’attarde notamment sur la gestion des départements suite au classement réalisé par Public Evaluation Systems.

Le département du Val d’Oise est cité, et Didier Arnal, Président du Conseil général du Val d’Oise durant la période auditée 2008-2010 croit y voir, dans un communiqué, le bon résultat de sa gestion... j’espère pour lui qu’il n’en croit pas un mot !
Librement accessible, l’information "vérité" consiste tout d’abord à vous permettre de lire LA TOTALITE de l’article au moyen du lien suivant :

http://www.lepoint.fr/economie/le-s...

Rétablissons la vérité et décortiquons à la fois la nature des dépenses auditées et l’évolution de celles-ci :

Tout d’abord sur la nature des dépense auditées  ; contrairement à ce que veut nous faire croire M. Arnal ; l’analyse de Public Evaluation Systems - toute pertinente qu’elle soit - ne porte que sur les dépenses de personnel et non sur l’ensemble des dépenses de fonctionnement du département. Il aurait été intéressant que l’étude portât également sur les dépenses de communication, la sous-traitance, les intérêts de la dette, les frais de déplacements et autres honoraires... Elle ne porte pas non plus sur les dépenses d’investissement et notamment sur la dette qui, avoisinant le milliard d’euros, constitue aujourd’hui la cause majeure de nos difficultés.

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.188.37.186) sera archivée.