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Mercredi 14 Mai 2025
Depuis plus de trois semaines, et jusqu'à la fin de l'année, des banderoles, des calicots, et maintenant des affiches fleurissent sur la ville. Il y en a partout, à tous les carrefours, à l’entrée de la ville, et sur les supports publicitaires des rues. Ce qu’on voit : un logo avec la mention ARGENTEUIL 2022. J’ai pu à ce sujet constater qu’un marché public avait été attribué le 27 juillet 2012, suite à un appel d’offres lancé le 26 juin 2012. N’est-ce pas un peu «précipité » de signer la réalisation d’une telle consultation auprès des habitants de la ville, en pleine période de vacances, puisque l’attribution a été signée le 6 août ? Et cette campagne de communication a un coût. Il est loin d'être négligeable, puisque le marché que vous avez signé dépasse 160 000 euros, l' " offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges", précisent les documents officiels. On aimerait bien savoir quelles étaient les autres offres reçues, au nombre de 5. .../... |
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