Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4168

Vendredi 19 Avril 2024

Depuis plus de trois semaines, et jusqu'à la fin de l'année, des banderoles, des calicots, et maintenant des affiches fleurissent sur la ville. Il y en a partout, à tous les carrefours, à l’entrée de la ville, et sur les supports publicitaires des rues. Ce qu’on voit : un logo avec la mention ARGENTEUIL 2022.

Avant ce millésime, il y aura des élections, en particulier municipales, en 2014. Nous n'ignorons pas, Monsieur le Maire, que si vous vous démenez tant en ce moment en action de propagande, c'est que dans quelques semaines, la loi vous interdira d'utiliser le budget et les services de la ville pour ces mêmes pseudo-études et publications qui devraient être financées sur vos comptes de campagne électorale et non pas par le contribuable argenteuillais.

J’ai pu à ce sujet constater qu’un marché public avait été attribué le 27 juillet 2012, suite à un appel d’offres lancé le 26 juin 2012. N’est-ce pas un peu «précipité » de signer la réalisation d’une telle consultation auprès des habitants de la ville, en pleine période de vacances, puisque l’attribution a été signée le 6 août ? Et cette campagne de communication a un coût. Il est loin d'être négligeable, puisque le marché que vous avez signé dépasse 160 000 euros, l' " offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges", précisent les documents officiels.

On aimerait bien savoir quelles étaient les autres offres reçues, au nombre de 5.

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.143.168.172) sera archivée.