Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4449

Samedi 05 Avril 2025

La réunion bilan de M. Doucet le 28 février etait bien huilée. Comme d'habitude, long, très long exposé auto-satisfait du Maire, puis en fin de soirée, enfin, les questions. Le directeur du centre social Conjugue s'exprime sur les problèmes de cette association bien connue au Val Nord. Le Maire multiplie les bâtons dans les roues et met en danger le fonctionnement en revenant notamment sur un engagement contractuel d'attribuer à Conjugue des locaux adaptés, prévue depuis longtemps.
La revendication du Maire est d'exiger la participation d'une de ses proches adjointes au conseil d'administration. N'est ce pas plutôt un prétexte pour réduire à l'impuissance ce centre social qui se concentre sur son travail social et refuse de faire allégeance à M. Le Maire? Tout cela est dérisoire.
Encore une fois, on constate que le Maire refuse tous ceux qui osent ne pas être ses obligés.
Conjugue, Maison pour tous, centres sociaux bien connus du quartier, créés du temps d'une Municipalité de gauche, développés du temps d'une Municipalité de droite ont largement fait la preuve de leur investissement dans le quartier ou l'équilibre social est fragile.
M. Doucet ne supporte pas la qualité de structures qu'il n'a pas créées.
Circonstances aggravantes, ils ont bénéficié de la dotation parlementaire du député Georges Mothron (il est vrai que celui-ci n'a pas crié sur les toits le nom des associations qui en bénéficiaient, sans doute par respect pour elles et par modestie...) .
Ces centres sociaux bénéficient aussi de crédits votés par la majorité actuelle du Conseil général : impardonnable.
Je soutiens sans réserve la demande du centre social Conjugue de bénéficier des locaux qui lui étaient destinés depuis longtemps.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.133.119.75) sera archivée.