Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4609

Dimanche 01 Septembre 2024

La première pierre de l’école a été posée lundi, la dalle s’est effondrée mercredi. Le chantier du groupe scolaire Notre-Dame d’Argenteuil est à l’arrêt après l’accident survenu sur le site hier matin. L’alerte a été donnée un peu après 9 heures. Alors qu’ils travaillaient à couler une dalle en béton située au premier niveau, les cinq ouvriers ont vu celle-ci s’effondrer brutalement sous leurs pieds. Les employés ont fait une chute d’environ 4 m, se retrouvant au milieu de plusieurs tonnes de béton frais, d’étais en métal tordus sous la charge et des panneaux en béton armé.
.../...
Sur le chantier, des policiers d’Argenteuil chargés de l’enquête et des responsables du chantier tentaient au cours de la matinée de comprendre l’origine de l’effondrement de la dalle qui était large de 7,50 m. Trois panneaux en béton armé préfabriqués (des « prédalles ») avaient été disposés et maintenus à l’aide d’étais à environ 4 m de hauteur. Il restait à couler dessus le béton frais pour constituer la dalle. Parmi les premières hypothèses avancées sur place : un défaut de construction de l’une des prédalles qui aurait cédé ou encore l’étaiement insuffisant de la dalle.

En tout cas, le chantier risque d’être paralysé : « Je n’ai personne qui va vouloir monter sur les autres prédalles sans savoir ce qui s’est passé », indique un responsable du chantier qui a déjà pris plusieurs mois de retard à la suite d’un recours déposé par des riverains.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.222.1.187) sera archivée.