Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4612

Samedi 05 Avril 2025

Le 8 juin à partir de 10h, le PCF invitera les habitants à se réunir devant deux agences bancaires de l'avenue Gabriel Péri à Argenteuil. Objectif, protester contre l'austérité imposée à la population et la spéculation financière des banques.

Les communistes seront dans la rue ce samedi 8 juin. Le PCF d'Argenteuil organise un regroupement symbolique devant les agences de la BNP Paribas et la Société Générale, situées dans l'avenue Gabriel Péri. Sur place les militants distribueront des tracts et feront signer une pétition aux habitants pour protester contre l'austérité et la spéculation bancaire. « Ces 2 banques ont comme caractéristiques que les bonus des traders de la Société Générale ont augmenté en 2012 de plus de 20% et ceux de la BNP Paribas de prés de 15%, alors que l'austérité est imposée aux salariés, aux retraités et plus largement à tous ceux qui vivent de leur travail », arguent les militants. Et d'ajouter « La Société Générale s'illustre notamment par l'annonce de la suppression d'un millier de postes dont la moitié en France. Pendant ce temps son PDG augmente sa part variable de 75% passant à 1 194 000 euros en plus de la part fixe d'un million d'euros ».

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.128.31.155) sera archivée.