Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4658

Mardi 30 Avril 2024

Voici le résultat de l'enquête réalisée par l’Ifop depuis le début de l’année auprès des habitants d’Argenteuil et de Bezons.

L’Ifop a réalisé une enquête depuis le début de l’année auprès des habitants d’Argenteuil et de Bezons. à l’Hôtelde ville et dans les maisons de quartier, sur les sites de la Ville et de l’Agglomération, lors des manifestationsmunicipales, vous avez été invités, pendant cinq mois, à remplir un questionnaire sur l’avenir des berges deSeine. En voici les chiffres clés.

16 399 C’est le nombre de questionnaires retournés à l’Ifop, l’un des leaders français desétudes d’opinion. Sur ce chiffre global, 14 038 sondés (85,6 %) sont Argenteuillais, tandis que 1 919 (11,7 %)sont Bezonnais. Ce taux de réponse (442, soit 2,7 %, n'ont pas voulu s'exprimer) est supérieur à celui constatésur des enquêtes équivalentes.

95% → C’est le pourcentage d’habitants de l’agglomération interrogés, favorables à un « aménagement différent ». Ils sont autant à souhaiter la poursuite de la démarche d'Argenteuil et de Bezons.48 %souhaitent surtout favoriser les rencontres et le divertissement (expositions, spectacles,jardins partagés, balades…). Se détachent également (47 %) le vivre-ensemble (équipements culturels, sportifs,sociaux, scolaires...) et sortir (centres commerciaux, restaurants, marchés forains, cinéma...) pour 41 %.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.16.212.99) sera archivée.