Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5064

Dimanche 28 Avril 2024

Alors que la question du logement fait l’objet à la région de la plus grande opacité, Valérie Pécresse dénonce les restrictions inacceptables de la mission d’information et d’évaluation proposées par Jean-Paul Huchon.
A l’occasion aujourd’hui de l’examen du rapport de cette mission, Jean-Paul Huchon a refusé :

  • d’étendre le périmètre de la mission à TOUS les logements de la région, de toute nature, sur lesquels la Région dispose notamment d’un droit de réservation et /ou d’affectation au titre de sa politique logement.
  • d’étendre la durée de la mission à 6 mois contre 3 mois proposés par l’exécutif régional, réduisant ainsi sa capacité d’investigation pour connaitre toute la vérité.
  • qu’il soit écrit noir sur blanc que l’opposition désigne le rapporteur de la mission comme cela se fait aujourd’hui au Parlement.

Le soupçon ne pourra pas être levé par une mission volontairement restreinte, au rapporteur soumis au bon vouloir de l’exécutif et dont la durée est volontairement réduite.
Jean-Paul Huchon n’a ainsi pas cessé d’affirmer que les logements de fonction se situaient uniquement dans les lycées alors que le rapport de la Chambre régionale des comptes stipule que « la région recense 1 177 logements de fonction, essentiellement au sein des lycées »
A l’heure où les Franciliens rencontrent tant de difficultés à se loger, savoir que la région Ile-de-France attribue sans contrôle d’une commission pluraliste, incluant des membres de l’opposition, des milliers de logements et en laisse 1 200 vacants, est scandaleux !
L’opacité est et demeurera donc la caractéristique de la gestion de Jean-Paul Huchon à la Région Ile-de-France !

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.23.127.197) sera archivée.