Derniers commentaires reçus :
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
de triton :
www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/09/04/31006-20150904ARTFIG00401-boualem-sansal- ... suite
de triton :
En effet, cette dame est tout à fait setimable et parait sympathique. Son vêteme ... suite
de Marcel :
Désolée, Triton, ce n'est pas un voile islamique mais un simple turban. Cela ne ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5071

Mardi 04 Août 2020

Il ne faut pas se réjouir que Hollande ait perdu son pari sur l'inversion de la courbe du chômage mais plutôt s'en inquiéter, et se battre partout.
A Argenteuil, pour Mothron2014 nous proposons des pistes d'action déjà rendues publiques,,mais que nous allons détailler et préciser dans les semaines qui viennent. Notre projet municipal, construit avec des jeunes, des chefs d'entreprises, des formateurs, des acteurs multiples, prend en compte cette question très importante pour notre ville et en particulier pour certains quartiers ou le taux de chômage des habitants est nettement au dessus de la moyenne.
Au conseil général, nous sollicitons les chefs d'entreprises, y compris asiatiques, à venir s'implanter dans le Val d'Oise. Ce sont, en plus des rentrées fiscales, des emplois a la clef.
Par ailleurs, plus particulièrement destinées aux jeunes, nous avons pris des initiatives originales comme la bourse EVA qui lève très concrètement les freins de retour a l'emploi pour les jeunes de 16 a 25 ans.
Pour les personnes au RSA, nous privilégions fortement le retour a l'emploi, meilleure façon de s’insérer dans notre société et d'y tenir sa place comme c'est le droit et le devoir de chacun.
Malgré tout, il y a encore énormément a faire. Une bonne synergie entre les politiques de la ville, du Conseil général et de l’État serait un facteur positif. Ce n'est malheureusement pas le cas pour le moment. Nôtre proposition de Maison des initiatives que nous allons préciser dans les semaines qui viennent vont dans ce sens. Espérons que le changement en mars prochain nous permettra de la mettre en place.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.204.55.168) sera archivée.