Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5099

Jeudi 25 Avril 2024

.../...
La même année en France avaient lieu les dernières élections municipales. Internet était alors plus considéré comme une vitrine moderne que comme un outil de campagne efficace. Mais ça, c'était en 2008. Depuis, l'outil s'est démocratisé. La majorité des foyers hexagonaux sont connectés, les non-inscrits sur les réseaux sociaux passent pour des marginaux, et les smartphones et autres tablettes qui permettent d'être constamment connecté ne nous quittent plus. Quant à la protection de la vie privée, il s'agit désormais d'un concept quasiment obsolète. Sciemment publiées, les données personnelles sont devenues des marchandises comme les autres et les outils d'open data qui permettent de les récolter ont évolué, même si les lois françaises sont plus répressives sur ce plan que les lois américaines.
.../...
Pendant la primaire socialiste à Marseille, le député Patrick Mennucci, qui a éliminé au premier tour la ministre Marie-Arlette Carlotti de 220 voix, s'était ainsi adjoint les services de l'agence web la Netscouade, qui accompagne aussi Philippe Doucet, maire sortant d'Argenteuil. En plus des services de publication digitale et de veille, l'agence utilise NationBuilder, un logiciel de marketing qui a été développé pour permettre à des organisations de contacter de manière très ciblée les sympathisants, qu'ils se soient inscrits sur le site ou les réseaux sociaux ou qu'ils aient été rencontrés lors d'une réunion publique ou d'un porte-à-porte. « ce logiciel n'est pas une baguette magique. C'est un outil qui permet de suivre l'historique de nos relations avec les électeurs et les militants », explique Matthieu Lerondeau, directeur de la Netscouade.
.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.144.97.189) sera archivée.