Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5125

Mercredi 24 Avril 2024

Le vendredi 24 janvier le Président d'AB-Habitat, Philippe Doucet, avait invité les personnels d'AB-Habitat pour leur présenter ses vœux mais il n'a même pas eu la correction d'être présent ni même de se faire représenter.
En effet, à cette occasion les personnels ont tenu à dénoncer les gaspillages humains et financiers ainsi que le mépris de M. Philippe Doucet à leur égard. C'est ainsi qu'ils ont manifesté sous diverses formes leur mécontentement. Certains ont fait le choix de ne pas venir, d'autres ont tenu à manifester leur mécontentement en décorant le secteur où devait se tenir cette présentation des vœux (voir diaporama en cliquant sur le lien suivant :  http://www.cgt-ab-habitat.com/album-2194695.html )
Le mécontentement des personnels porte sur :

  • le refus de dialogue social par l'annulation des négociations annuelles obligatoires ;
  • le manque de reconnaissance du travail accompli et le mépris du Président à l'égard des personnels ;
  • les gaspillages humains et financiers ;
  • une trop coûteuse politique d'affichage en direction des commerces, qui s’est traduite par d'importantes sommes d'argent ponctionnées sur le dos des locataires pour réaliser des travaux à l'intérieur des locaux commerciaux. Le coût de ces travaux aurait du être pris en charge, soit par les commerçants (et aussi par exemple par la Chambre des Commerce dont c’est la mission d’aider au développement du commerce local) soit, pour la plus grande part sur le budget du Ministère du commerce et celui de la ville du fait que les commerces ne concernent pas que les locataires mais l'ensemble de la population de notre secteur.
  • le développement de la vacance des logements (alors qu'il y a 7000 demandeurs de logement sur notre ville) ce qui constitue un manque supplémentaire de recettes évalué à 2 millions d'euros en un an qui est supérieur au recette supplémentaire du fait de l'augmentation des loyers ;
  • les emplois de complaisance inutiles ;
  • le développement du clientélisme qui va à l'encontre d’un des principes du service public qu'est l'égalité de traitement entre tous les citoyens ;

Les personnels avec leur syndicat C.G.T. invitent M. Philippe Doucet à ouvrir un véritable dialogue social pour stopper les gaspillages humains et financiers, entendre leurs légitimes revendications et permettre aux personnels d'exercer pleinement leur mission de service public en direction des locataires.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.173.112) sera archivée.