Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5197

Vendredi 18 Avril 2025

Le décret sur le redécoupage cantonal dans Val d’Oise a été publié ce matin au Journal Officiel. La majorité UVO (UMP et non inscrits) du Conseil général veut faire annuler ce décret « qui charcute la carte des cantons ».
Le Conseil général avait déjà émis un avis négatif sur le projet de décret, dénonçant « un redécoupage manifestement arbitraire, poursuivant des objectifs électoraux et politiciens, faisant peu de cas de la bonne représentation des territoires et des valdoisiens et ne servant pas l’objectif d’une meilleure gouvernance de département ».
La majorité UVO (UMP et non inscrits) va plus loin aujourd'hui en annonçant le dépôt de dizaines de recours contentieux.
Le président du Conseil général, Arnaud Bazin, appelle « l’ensemble des acteurs du territoire, élus, représentants des chambres consulaires, électeurs ou contribuables valdoisiens, à exposer également leurs griefs devant la section du contentieux du Conseil d’Etat ».
« Nous allons proposer aux communes, qui ont déjà rendu des avis négatifs par dizaines, d’accompagner la démarches du Conseil général en déposant des recours. Je leur enverrai dans les prochains jours un courrier pour leur exposer la méthode, qui est relativement simple », annonce Arnaud Bazin.


JT 21022014 par vonews95

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.15.200.149) sera archivée.