Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5211

Jeudi 25 Avril 2024

Le Maire sortant d’Argenteuil serait-il inquiet pour sa réélection au point de privé au dernier moment au candidat Georges Mothron (UMP) la salle Maurice Sochon ou souhait-t-il ne rien céder (…) à son principal adversaire dans le cadre de la campagne électorale des Municipales ? « Les deux » nous répond un habitant venu écouter Georges Mothron et d’ajouter « les gens ne lui font plus confiance (Philippe Doucet) comme en témoigne l’accueil houleux de nombreux habitants de la cité Joliot Curie lors de ces différentes visites ». 
Le motif évoqué par la municipalité apparaît (notamment) comme une volonté délibéré de décridibiliser le candidat Georges Mothron quant à sa capacité à respecter les délibérations votées au conseil municipal « cette salle n’est pas prévue dans la délibération qui définit le prêt de salles lors des élections ». Pour l’entourage du candidat, la salle Maurice Sochon avait été promise à Georges Mothron et son équipe, qui analyse cette annulation de dernière minute par le fait « que le maire sortant a peur » (précise un article du journal le Parisien).
Il n’en demeure pas moins, que Philippe Doucet a préféré attendre la dernière seconde pour en informer le candidat Georges Mothron et les nombreux habitants venus l’entendre. Ce qui « démontre son mépris des habitants et de la démocratie totalement muselée depuis que celui-ci est en responsabilité » souligne un autre habitant qui avait voté Philippe Doucet en 2008.
.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.50.83) sera archivée.