Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5431

Vendredi 19 Avril 2024

Une fois formés, les agents qui veillent à la sécurité quittent Argenteuil pour rejoindre les communes voisines. Georges Mothron, le maire (UMP), veut stopper l'hémorragie.

En 2013, huit départs ont été enregistrés au sein de la police municipale, qui compte actuellement 43 membres. Principales raisons de ces changements : les salaires plus intéressants ailleurs et la situation financière de la ville.

Impuissante, la ville d'Argenteuil assiste à la fuite de ses policiers municipaux. Un à un, les agents -- surnommés les Bleus -- quittent cette commune de plus de 105 000 habitants pour occuper le même poste dans les villes voisines. Pourtant, ces Bleus font la démarche de se porter candidat. Recrutés, ils sont envoyés par la municipalité en formation initiale obligatoire, pour être assermentés. Une fois opérationnels, ils demandent tout simplement leur mutation, souvent ailleurs en Ile-de-France. « La semaine dernière, j'ai eu deux demandes de départ : une pour Le Bourget (NDLR : en Seine-Saint-Denis) et une autre pour Taverny », se désolait hier le maire (UMP), Georges Mothron.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.17.128.129) sera archivée.