Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 1473

21/06/2010
logo_blog_philippe_metezeau.pngConseil régional Île-de-France : 190 000 ¤ de champagne et de vin aux frais des Franciliens
Source | pdficon
Il est tout a fait normal de dénoncer le comportement de certains élus, auxquels la crise ne semble pas avoir appris grand chose, ni modifié les comportements.
Faire la fête sans compter (Argenteuil en est le témoin permanent), dépenser pour son propre confort, gâter ses amis, accumuler les publications à sa propre gloire, tout cela est toujours regrettable, mais devient carrément insupportable à un moment ou beaucoup de nos concitoyens vivent difficilement.
Lorqu'il s'agit de financer tout cela avec l'argent des contribuables, saignés à blanc par des augmentations d'impôts faramineuses, c'est carrément scandaleux.
[...]
Tags : Jean-Paul Huchon Conseil Régional
Ajouter un commentaire | Voir les 6 commentaires

Commentaires

Le 21/06/2010 à 19:18:10 par colonie95 à argenteuil
Il y a une erreur de blog. cela vient du blog de Mr METEZEAU, je ne pense pas que le roi critique ouvertement la région.
Commenter
Le 21/06/2010 à 19:20:37 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Corrigé, merci
Effectivement, ça n'était pas très plausible ...
Commenter
Le 22/06/2010 à 09:27:42 par colonie95 à argenteuil
Bonjour,
Si c'est possible mais pour l'instant il a besoin de l'argent de la région alors on carresse dans le sens du poil mais l'avenir nous dira si on avait tort ou raison car pour l'instant il n'est pas brillant notre avenir.
Commenter
Le 22/06/2010 à 18:24:28 par Raymond à Argenteuil
il est vrai que le comportement des nos élues à Argenteuil est scandaleux aussi bien à gauche qu'à droite. Comment expliquez-vous M. Mothron que l'UMP ai voté  contre le proget de l'implantation de l'école Alsacienne à Argenteuil.
Commenter
Le 22/06/2010 à 18:56:09 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Je me trompe peut-être, mais est-ce que l'UMP n'a pas voté contre un projet géré en catimini par le maire dans le dos de tout le monde et qui prévoit de "donner" un terrain de valeur appartenant à la commune ? Ce billet tendrait, en tout cas, à aller dans ce sens ...
Commenter
Le 22/06/2010 à 21:09:03 par Philippe Metezeau à argenteuil
la question concernant l'Ecole Alsacienne n'a rien a voir avec l'article, mais je souhaite tout de même vous apporter une réponse.
Notre groupe a decouvert ce projet en pleine séance du conseil municipal, puisqu'à la commission de préparation qui s'était réunie juste avant, la première adjointe avait refusé de traiter ce point (pourtant important), nous disant que l'on aurait toutes les explications lors du conseil.
Nous n'avons par exemple pas pu obtenir la moindre précision sur les conditions de "mise à disposition du terrain", qui vaut pourtant plusieurs millions d'euros. Le Maire a tout fait pour nous écarter du projet (comme il l'a d'ailleurs fait aussi avec une partie de sa majorité...), et au mépris du devoir des élus de se prononcer en toute connaissance de cause, il a tout fait pour ne pas avoir notre approbation. Il a réussi.
Toutes nos explications de vote ont été données en conseil municipal. Si cette
question vous interese vraiment je vous invite a relire les compte rendu de la sé&ance. C'est éclairant sur les méthodes du maire...

Monsieur Doucet nous a d'ailleurs affirmé que la décision de l'implantation de l'Ecole Alsacienne serait prise par le conseil d'administration de cette école en juin 2010. Nous y sommes. Il va donc certainement nous informer...du moins s'il tient ses promesses... et s'il la tient pas, ce sera forcément pas de sa faute.

Sur le projet de l'Ecole Alsacienne, nous aurons l'occasion de nous prononcer à nouveau sur les modalités puisqu'une nouvelle delibération est necessaire. Vous ne pouvez donc absolument pas préjuger de notre position dans l'état actuel du debat qui a été tronqué par la volonté du maire. le moment venu, quand le Maire aura décidé de mettre cette question à l'ordre du jour, nous saurons prendre nos responsabilités et expliqer pourquoi.
Je reste a votre disposition pour toute explication complementaire, a condition bien sur, que vous sortiez de votre anonymat.
Commenter