Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 1618

12/08/2010
logo_argenteuil_politique.pngQuick confirme sa conversion au halal
Zaman france | Source | pdficon
Quick sort convaincu de son test du marché musulman et devrait bientôt proposer des menus halal dans 14 nouveaux magasins, une initiative qui inquiète les restaurateurs halal classiques, dont la fréquentation baisse.
Suite au succès spectaculaire des Quick "convertis" au halal, le groupe profite du ramadan pour généraliser le projet présenté alors comme expérimental. 14 nouveaux restaurants de l’enseigne devraient proposer de la viande halal dès le début septembre. Très critiquée au départ, l'opération de Quick France s'est soldée par une augmentation nette du chiffre d'affaire de tous les restaurants concernés. Avant l’offre halal, "le Quick était sur le point de fermer", nous confie un membre du personnel du restaurant d’Argenteuil, qui propose du halal depuis 7 mois. Le projet décidé par le siège social, qui affirmait tester le concept halal dans quelques restaurants jusqu’au 31 mai, s’est ainsi avérée très rentable. "C’était de la folie" assure la même source anonyme sur l’ambiance des débuts du test, avant d’ajouter que "le chiffre d’affaires a été multiplié par 20" grâce à l’afflux d’une nouvelle clientèle. Période de test terminée, et saisissant l’euphorie consumériste des musulmans pendant le mois du ramadan, 7 nouveaux Quicks halal devraient être disponibles très prochainement, d’après une source anonyme non officielle ; notamment à Chelles(77), Sevran (93), La Courneuve (93), Rosny-sous-Bois (93), Créteil (94), Strasbourg (67) et Reims (51).
[...]
Viande Halal
Ajouter un commentaire | Voir les 6 commentaires

Commentaires

Le 12/08/2010 à 15:17:06 par malevich à argenteuil
la question fondamentale n'est pas de supposer, par islamophobie de base à ces commerces appelés "halal" , quand l'offre est déjà abondantes dans les boucheries d'une ville comme Argenteuil (dans tous les quartiers de la ville) que d'offrir également des commerces de bouche dignes de ce nom
là, il faut constater la faillitte des autorités municipales sur le sujet, Argenteuil n'est plus qu'un désert, la population qui pourrait honorer les tables de gastronomie, a fui la commune depuis des années et quand un projet "le Bistrot" s'offre, la mairie bloque, pourquoi ?

qui est Monsieur Adel Jeddi ?
un obscur adjoint au commerce , mais rétribué pour son incomptéence notoire, depuis 2 années aus frais des contribuables
en d'autres situations normales, Monsieur Jeddi aurait déjà démissionné, puisqu'il trimballe quelques casseroles par ailleurs dans la ville. 
Commenter
Le 12/08/2010 à 15:26:25 par léon à argenteuil
c'est qui Monsieur Jeddi, je ne le vois jamais nulle part, ni sur l'Argenteuillais ni sur aucun support de la mairie.
Vous parlez de casseroles, mais il y a longtemps qu'il n'y a plus de magasins de casseroles à ArgenteuiL Si, j'oubliais, au marché il y a des couscoussiers.

Commenter
Le 12/08/2010 à 16:06:32 par socialiste à argenteuil
on a retrouvé Jeddi, le fantôme du commerce à Argenteuil !
l'actuel adjoint au commerce de la ville d'Argenteuil est avocat de profession parait-il dans un cabinet voisin de la sous préfecture d'Argenteuil
il n'a pas trouvé le temps de s'occuper des commerces de la première ville d'Argenteuil depuis deux ans alors qu'il élu 17ème adjoint du maire Philippe Doucet
il est vrai qu'il a des circonstances atténuantes, le pauvre homme lige d'Alain Leikine lors des investitures pour les élections municipales de 2008 à Argenteuil
une rôbe d'avocat se retourne aussi facilement qu'une veste d'individu, n'est-ce pas Monsieur Jeddi qui avait prêté serment devant le barreau de Pontoise ?
erreur de jeunesse ou calcul politicien ? 
en tout cas, vacances ou pas, les commercants argenteuillais ne vous voient pas, sauf, parfois sur les marchés de la ville, étonnant non ?  
Commenter
Le 12/08/2010 à 16:28:47 par marcel à argenteuil
Mon pauvre socialiste, vous retardez ! L'avocat dont vous parlez ne sévit plus près de la sous-préfecture, et malgré la proximité de nombreux marchands de lunettes,lui qui a émigré en centre ville, il n'a pas eu le temps de relire sa plaque commerciale, comme en témoigne cette photo ! il fait maintenant des CONSULATIONS ! (sic)
Commenter
Le 12/08/2010 à 17:11:44 par malevich à argenteuil
avocat et /ou adjoint au commerce de la ville d'Argenteuil,
pourquoi pas si l'intéressé ne se paie pas des voyages américains aux frais des contribuables argenteuillais , comme en 2009 parait-il, pour découvrir le style américain des commerces de ville, çà a coùté combien cette plaisanterie ?
on attend des réponses précises

sinon, le budget de la ville est une vâche à lait que l'on peut traire à tout va, sauf que Argenteuil figure en 3ème position pour son endettement, il est temps de se ressaisir

plus sérieusement, ,
à quand une saisine d'élus et de citoyens auprès de la Cour Régionale des Comptes de l'Ile de France sur la situation des finances de la première ville du Val d'Oise, après tout Doucet règne depuis 2 ans,car il est des dépenses qui sont scandaleuses et mal venues dans une période de vache maigre, sauf pour certains qui se croient tout permis

question pour les argenteuillais ,attachés au bon fonctionnement des institutions locales (mairie) :

- combien coùte réellement le magazine "l'argenteuillais" depuis 2 ans , conception, (rédaction, fabrication, diffusion, publi portage) au profit de l'ami de notre cher maire,Assouline et les Argonautes ?

-quand on voit le nombre d'exemplaires jetés sur les quais des gares chaque mercredi, on peut s'interroger

- qu'en pense l'élue, issue des Verts, reconvertie Doucetiste, Anne Gellé en vélo, de cet énorme gâchis ?
Commenter
Le 14/08/2010 à 08:43:26 par lili est un âne à Argenteuil
quand y'aura_t-il des quicks kosher ou catho ?
c'est navrant le dommercial
Commenter