Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 1707

21/09/2010
logo_leparisien.pngLe PRG mise sur Alain Leikine
«Il n’y aura pas de majorité de gauche au conseil général sans les radicaux. » Elisabeth Boyer, présidente du Parti radical de gauche (PRG) dans le Val-d’Oise, est claire : il faudra compter avec son parti en mars aux cantonales. La patronne du PRG 95 met en avant l’accord passé entre son président national, Jean-Michel Baylet, et la première secrétaire nationale du PS, Martine Aubry, concernant toutes les élections à venir, des cantonales aux législatives de 2012, en passant par les sénatoriales.
Hier, c’est à la permanence argenteuillaise d’Alain Leikine, qui a rejoint le PRG dernièrement, qu’elle a annoncé la liste des huit candidats en lice (sur les cantons d’Argenteuil Nord et Ouest, Sarcelles Nord-Est et Sud-Ouest, Herblay, Beauchamp, Beaumont-sur-Oise et Garges-Est). En 2008, aucun des trois candidats du PRG aux cantonales n’avaient atteint 4 %. Ce petit parti de gauche, qui n’a dans ses rangs que quelques conseillers municipaux, compte sur Alain Leikine pour améliorer ce score. «On a besoin de ton savoir-faire et de ton expérience Alain», lui a indiqué solennellement Elisabeth Boyer.C’est d’ailleurs sur lui que reposent les espoirs de faire entrer le PRG au conseil général. « Avec Laurence Marchand-Taillade à Herblay », ajoute-t-elle.
[...]
Tags : Philippe Doucet Alain Leikine Xavier Péricat Cantonales 2011
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 21/09/2010 à 22:10:34 par malévich à argenteuil
Aain Leikine, has been du PS, se prétend être incontournable pour la majorité de gauche Conseil Général du Val d'Oise, à voir, tou cela est grotesque , commme le personnage que les électeurs du canton d'Argenteuil Ouest aimeraient voir autrement qu'à la veille d'une élection cantonale, parti trop trop ou trop tard ?
il est caramelisé ce Leikine, pronostisquons 5 à 6 % des voix, pour un sortant c'est un désastre mais le personnage imbu de sa petite personne n'a pas compris que la vie politique tourne et que ses aller-retour dans le monde entier, pour des frasques personnelles, n'ont pas fait la différence dans le canton dont il est le sortant
le reste est comme le personnage du bla b la bla
bonne campagne  et sablons le champagne de la défaite par avanceUKUKA
Commenter
Le 22/09/2010 à 09:02:50 par Philippe Metezeau, conseiller général, conseiller municipal d'Argenteuil à Argenteuil
Cet article paru ce mardi indique faussement que le Parti Radical de gauche "compte la vingtaine de ses colistiers des municipales exclus comme lui par le  PS".
Je tiens à corriger cette précision car certains des colistiers de M. leikine exclus du PS n'ont pas rejoint le PRG, mais le Parti Radical (présidé par jean Louis Borloo au plan national), que j'ai l' honneur d'animer sur Argenteuil.
Ainsi en est il de M et Mme Jamel Yahiaoui, Daniel Maupoux, Doratine Ekoka. Le Parti Radical soutiendra d'ailleurs la candidature de Georges Mothron sur le canton Nord et Xavier Péricat sur le canton Ouest.
Enfin , je précise que le Parti Radical est déjà bien représenté au Conseil général du val d'Oise, avec 5 conseillers généraux, qui siègent dans le groupe UVO.
Je respecte les engagements de M. Leikine, mais il ne doivent pas être présentés de façon inexacts.
Quant au reste, attendons le verdict des électeurs.
Commenter