Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 1939

08/11/2010
logo_dailymotion.pngGeorges Mothron, député UMP du Val-d’Oise
LCP | Source
Le Député du jour est Georges Mothron, député UMP du Val-d’Oise
Note : Georges Mothron parle de sa vie, de ses mandats et de sa ville.




Tags : Georges Mothron Femmes et hommes politiques
Ajouter un commentaire | Voir les 5 commentaires

Commentaires

Le 08/11/2010 à 09:56:35 par raymond à argenteuil
de quand date cette interview, il me semble qu'elle n'a pas été réalisée récemment ?
Si Georges Mothron parle avec sympathie du maire de Bezons, il n'évoque pas un instant ses "relations" avec le maire d'Argenteuil et les conflits qu'il a régulièrement avec lui.
On reste donc un peu "sur sa faim".

Commenter
Le 08/11/2010 à 10:08:15 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Vous avez raison, je me suis laissé abusé par la mise en ligne sur Dailymotion, qui date d'aujourd'hui, le 8 novembre 2010, alors que l'émission daterait du 19 mai 2010 d'après le site de LCP.
Commenter
Le 08/11/2010 à 13:03:12 par l'argenteuillais à argenteuil
c'était un maire UMP d'Argenteuil Georges Mothron au contact facile mais il ne faut pas oublier ses premiers actes qui ont consisté à débaptiser les nomes de certaines rues d'Argenteuil, au passé historique
sur le plan de sa gestion (2001-2008) retenons qu'il n'a pas augmenté les impôts locaux mais qu'il a eu recours à la planche à billets que sont les banques, avec un endettement qui a beaucoup progressé , comme le rappelle le rapport récent de la Cour Régionale des Comptes de l'Ile de France
alors, faut-il préférer un ex maire communiste Roger Ouvrard (PC) plus proche de la population que Georges Mothron (UMP) ou un Philippe Doucet (PS) fier d'être argenteuillais mais qui endette chaque jour la commune, donc les argenteuillais, dans des dépenses hallucinantes de communication et de festivals, la question est tranchée, toutes les élections depuis celle des dernières municipales de 2008 ont démontré le désavoeu du maire PS actuel, ivre d'égo et pas franchement démocrate comme en atteste les réunions de quartiers où la parole n'est pas libre et où le maire actuel est comme l\'arlésienne, c'est à dire absent
il est vrai qu'il dispose d'un petit vivier de maires adjoints, ou ce qui en reste, prêts à manger leur chapeau pour quelques lentilles
jusqu'à quand ?
Commenter
Le 08/11/2010 à 17:15:23 par Philippe Métézeau à Argenteuil
je ne me permettrai qu'un seul commentaire, en forme de témoignage : Georges Mothron tient le même langage et parle d'Argenteuil dans les mêmes termes, que ce soit à la télévision, en privé, ou en tête a tête. Sa sincérité mérite d'être saluée, et tranche singulièrement avec les discours à géométrie vatriable ce certains élus.

Commenter
Le 09/11/2010 à 07:38:36 par Xavier PERICAT Conseiller municipal d'Argenteuil à Argenteuil
S'agissant de la dette, du rapport de la CRC ou sur tout autre sujet, je suis prêt à débattre avec vous à l'occasion d'un rendez-vous... ce type de forum n'étant pas propice à une discussion technique. Ceci étant, le rapport de la CRC ne peut s'apprécier que dans le cadre d'un contexte ancien et en appréciant la sociologie de la ville dont les bases fiscales sont inférieures de longue date "à la moyenne des villes de la strate"  pour reprendre l 'expression consacrée !

Un seul exemple : lorsque la CRC nous dit : "L'endettement de la ville est élevé"' ou "qu'il a beaucoup progressé" par rapport à la moyenne des villes... cela signifie simplement qu'Argenteuil ne s'est pas désendettée alors que beaucoup d'autres villes ont pu le faire... notre endettement relatif ( par rapport à ces villes ) a donc augmenté... pas notre endettmeent absolu !... Vous voyez que les choses ne sont pas si simples... je pourrais de la mêlme façon parler de ce que l'on entend par "risques financiers".... A votre dispOsition pour en parler de vive voix !  
Commenter