Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2129

10/12/2010
logo_leparisien.pngNouvelle offensive des défenseurs du logement social
Après le premier rallye pour la solidarité urbaine et contre les communes hors la loi, les membres du collectif du Logement organisent demain un second rallye à Bezons avec une halte à Frépillon, Mériel et Auvers.
Ils promettent de braver le froid, la neige et même le verglas. Demain matin*, les membres du collectif du Logement organisent un nouveau rallye pour la solidarité urbaine et contre les communes hors la loi. Deux mois après la première édition lancée par Dominique Lesparre, maire PCF de Bezons, ses collègues d’Argenteuil (PS) et de Montigny-lès-Cormeilles (PCF), des associations et syndicats, un nouveau périple est prévu pour protester contre les communes qui ne respectent par la loi SRU imposant un minimum de 20% de logements sociaux sur leur territoire.
[...]
Tags : Philippe Doucet Dominique Lesparre Logement - PLU - Densification
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 11/12/2010 à 14:42:15 par lagaff à argenteuil
INCROYABLE : ce matin M. Doucet et les élus PS d'argenteuil n'ont pas participé a la manifestation. Sans doute parceque  la rupture avec les communistes est consommée ?
on voit bien que le but est de faire parler de soit ! et de prendre en otage les mal logés pour un bénéfice politiquee. le modem est tombé dans le panneau de la propagande Doucet? Va t il un jour ouvrir les yeux sur ce triste bonhhomme ?
Commenter
Le 11/12/2010 à 16:04:08 par Paul à argenteuil
 Zavaient un ticket d'excuse : ils serraient la main des retraités qui venaient chercher leur minable colis de Noël  ! Compte-tenu de ce qu'il y a dans les paquets surprises, pas sûr que lesdits retraités votent pour eux aux prochaines cantonales !
Commenter
Le 11/12/2010 à 16:13:25 par Luc à argenteuil
du bla bla bla du maire Doucet PS d'Argenteuil
il n'a que faire de ce sujet, c'est juste pour faire parler de lui, la preuve, c'est qu'il est absent
il est vrai qu'il a fot à faire ce maire aux abonnés absents : la dette communale abyssale qu'il ne cesse de creuser chauqe semaine avec "l'argenteuillais" le faux gratuit hebdomadaire que s'offre les argenteuillais et qui termine dans les poubelles, la semaine prochaine prochaine le MAG où le maire sera à toutes les pages suite aux réunions bidons de quartiers où il arrive en retard et monopolise la parole, au mépris des habitants, les graves problèmes du quartier du Val d'Argent Sud, alors ce rallye ressemble à du "n'importe quoi" comme la Communauté d'Agglomération Argenteuil Bezons où les élus se comportent comme des courtisans, il est vrai que les indemnités sont alléchantes
à quand les fourches pour botter ces gens-là hors d'Argenteuil et renvoyer ce Doucet vers sa chère Normandie ! 
Commenter
Le 11/12/2010 à 16:24:10 par la vérité à Argenteuil
à Luc: la dette n'a pas bougé entre 2001 et 2008 (200 millions d'euros de dettes). Qu'a fait l'adjoint aux finances de l'époque? Ah, si Xavier PERICAT était socialiste, cela uarait été une bonne excuse, mais comme il est de votrre bord, vous cachez la réalité.

Commenter