Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2277

17/01/2011
logo_leparisien.pngBerges de Seine : Alain Leikine noie la majorité
Source
Alain Leikine avait déjà provoqué un tsunami en refusant de voter le budget le 12 mars 2010. A l’époque, il s’agissait d’un chantage à sa réintégration au Parti socialiste duquel il avait été évincé en 2008 pour le punir de s’être présenté aux municipales face à Philippe Doucet, le candidat officiel du PS, élu maire d’Argenteuil.
Le conseiller général d’Argenteuil — désormais PRG — vient, pour la seconde fois, de provoquer un raz-de-marée en pleine assemblée départementale, en indiquant qu’il voterait contre le dossier du réaménagement des berges de la Seine à Argenteuil-Bezons, présenté par sa majorité de gauche. Majorité qui ne tient qu’à une voix. Un nouvel épisode du bras de fer qui oppose le conseiller général au maire d’Argenteuil depuis plus de deux ans. Tout le monde, y compris l’opposition de droite, est pourtant d’accord sur la nécessité de donner aux berges de la Seine un sérieux coup de neuf.
[...]
Tags : Alain Leikine Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 17/01/2011 à 11:32:24 par Aline à argenteuil
 Alain Leikine a voté contre un projet ? n'y voit-on pas de la vengeance, même si personne n'emploie ce mot. On lui avait promis sa réintégration au sein du PS, mais il ne faut pas oublier la capacité de nuisance du maire de la ville, qui veut être le chef, point barre.
Le bras de fer est donc un bras d'honneur, peut-être le dernier. Cela a un côté pathétique dans cet ultime baroud... 
La dignité fout le camp chez les politiques d'Argenteuil.
Commenter
Le 17/01/2011 à 12:37:26 par jean jacques L. à argenteuil
mais les razisons de fond restent valable. Ce projet a un cout ruineux pourv la ville, et Doucet ne le dit pas. Leikine et la droite ont eu raison.
Commenter
Le 18/01/2011 à 09:46:59 par Jules à argenteuil
réponse à Aline, oui la dignité fout le camp chez les politiques !

Leikine, après deux mandats de conseiller aurait du passer la main pour sa succession mais son égo le conduit à une sortie de route aux prochaines élections
en se présentant aux élections muncipales de 2008 contre la liste officielle soutenue par le PS il s'est ramassé avec ses 8 % sur Argenteuil, décision qui a entrainé statutairement son exclusion pour deux ans du PS
son attitude de chantage au conseil général du 95 (où la majorité tient à une voix) sur le budget départemental a achevé de démontrer son irresponsabilité politique, après moi le déluge semble dire Leikine, pas sérieux pour un élu politique, il se dit qu'il veut également sénateur en septembre prochain
les futurs grands électeurs (élus du Val d'Oise) réfléchiront avant d'élire un homme qui n'a aucune parole et manque de sérénité. 
Commenter