Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2328

26/01/2011
logo_leparisien.pngPéricat prend la défense de Lamdaoui
Les ennemis de ses ennemis sont… ses amis. Tel semble être le credo du conseillermunicipal UMP Xavier Péricat, fervent opposant au maire (PS) d’Argenteuil Philippe Doucet. Dans un communiqué, l’élu de droite rend un vibrant hommage à Faouzi Lamdaoui, conseiller municipal (PS) déchu de sa délégation d’adjoint par le maire et contre lequel des socialistes d’Argenteuil —dont Nicolas Bougeard, président du groupe socialiste au conseil municipal — viennent d’engager une procédure pour demander son exclusion du PS. « Au-delà de nos divergences de vue Faouzi Lamdaoui a été l’un des premiers à mettre en évidence les dérives du système Doucet […], il paie aujourd’hui le prix de la dissidence», s’insurge Xavier Péricat.
[...]
Tags : Philippe Doucet Faouzi Lamdaoui Xavier Péricat Nicolas Bougeard Conflit Doucet-Lamdaoui
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 26/01/2011 à 10:53:50 par Procédure à argenteuil
La procédure d'exclusion d'un adhérent du Parti Socialiste répond à des articles du réglement intérieur qui sont très stricts et exigeants.

Les dernières exclusions au PS ont visé Monsieur Leikine , et ses co-listiers pour dissidence à la liste officielle du PS et de la gauche aux municipales de mars 2008, celle-ci devait durer 2 années mais Monsieur Leikine a récidivé en ne votant pas le budget départemental du conseil général du Val d'Oise en 2010 et en menacant le PS.

La Commission Nationale des Conflits du PS , saisie par les instances fédérales, devra se prononcer sur le caractère (ou non )de gravité des désaccords manisfestés par Monsieur Lamdaoui avec la gestion du maire PS Monsieur Doucet ainsi que son abstention mais dans ce cas, elle devra également se prononcer sur les abstentions de Madame Benoumechiara et Zouber.
Commenter