Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2516

27/02/2011
logo_vonews.pngWanted pour affichages illégaux, le western politique argenteuillais commence...
VIDEO | Source
La campagne officielle pour les élections cantonales ne démarrera que le 7 mars mais vous avez peut-être déjà remarqué des affiches de candidats pulluler un peu partout. Une pratique répandue et pourtant illégale au regard du code électoral. A Argenteuil, où aucune campagne n’est comme ailleurs, la polémique enfle. Si le maire PS de la ville a déjà mis en demeure un candidat des Nouveaux Ecologistes pour « affichage sauvage », il fait preuve de plus de clémence pour les candidats de son propre camp.


M. Bougeard, qui innonde la ville de ses affiches, dans la plus grande illégalité (tout comme son camarade M. Vampouille, tous deux soutenus par notre bon maire) est, il me semble, maire adjoint en charge de la sécurité, et par là-même responsable de la police muncipale, chargée, entre autres de faire respecter la loi.
Ce triste individu s'estime manifestement au-dessus des lois puisqu'il ose répliquer, avec une certain mépris, clairement affiché "... Si le candidat de l'UMP n'a pas assez de militants pour du collage d'affiche ou du tractage, ce n'est pas mon problème". Leproblème c'est qu'il est totalement à côté de la plaque ... M. Péricat ne se plaint pas de ne pas pouvoir afficher, il revendique même de ne pas le faire en deohors des lois .. il demande simplement que tous les candidats soient aussi respectueux des lois ...
Une fois de plus, VOnews est en-dessous de tout dans ce reportage : pourquoi le journaliste ne réplique pas à M. Bougeard que sa réponse est hors sujet ...

Tags : Xavier Péricat Nicolas Bougeard Fabrice David Cantonales 2011
Ajouter un commentaire

Commentaires