Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 2595

11/03/2011
logo_blog_georges_mothron_cantonales_2011.pngSouffrance et détresse du personnel de la ville : Doucet, Bougeard, Vampouille demeurent invisibles et muets!
Source | pdficon
Samedi dernier, je dénonçais ici même, la souffrance inadmissible d'un agent de la ville lors de l'inauguration de la Maison de quartier par le Maire. Philippe Doucet, n'avait à cette occasion, eu aucun mot ni aucun regard pour cette personne qui était restée toute la matinée dans le froid.
Hélas, les choses se confirment aujourd'hui, mais à grande échelle. Comme vous le savez certainement, le personnel de la ville est en grève. La CGT, dans son tract daté du 10 mars (voir en bas de l'article) dénonce, je cite :
"trop de stress, trop de mal être, trop de mépris, de la souffrance, un malaise exprimé par les agents, le non respect des droits, le climat de peur qui se développe, les agents craignent les représailles de la part de leur hiérarchie."
[...]
Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Nicolas Bougeard Michel Vampouille Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 5 commentaires

Commentaires

Le 11/03/2011 à 23:54:53 par Nadir à Argenteuil
 Mais on est où là!!!!!????? C'est quoi cette ville!!!! Même du temps de la droite nous n'avons jamais eu de tract de la CGT de ce genre. C'est vraiment très inquiétant! C'est la gauche ça????? Dehors on en veut plus!
Commenter
Le 12/03/2011 à 08:07:54 par adil999 à argenteuil
LA MUNICIPALITÉ S’ACHARNE SUR MOI Je m’appelle Kaddouri Adil, j’ai trente quatre ans et je suis père de famille. Mon adresse est au CCAS de la mairie d’Argenteuil. Le 3 février 2011, j’ai manifesté mon mécontentement devant l’hôpital d’Argenteuil où se tenait une manifestation contre la suppression du service de la radiothérapie. Le maire et son adjoint Nicolas Bougeard m’ont vu et ils ont appelé immédiatement la BAC(brigade anti-criminalité) pour me mettre les menottes. Je me suis retrouvé en garde à vue pendant quarante huit heures et déféré devant le tribunal le 5 février 2011. Je suis sorti du tribunal le 7 février 2011 à 22h30. Monsieur le Maire et son adjoint ont menti en disant à la police que je l’ai avais harcelé, ce qui est totalement faux. Mon seul tort est ! de demander au Maire Philippe Doucet un logement. Ma première demande de logement est du 20 octobre 2004 avec un numéro préfectoral n° 95100425382995010, cela fait sept ans que j’attends un logement de type F! 3 car j’ai à ma charge une fille de dix ans. Est-ce un crime de demander un logement ? Non ! Monsieur le Maire, c’est un droit fondamental de vivre aujourd’hui dans un logement convenable. C’est bien vous qui défendiez le droit au logement pendant la campagne municipale 2008 ? Et aujourd’hui que reste t-il de vos promesses un logement pour tous et le vivre ensemble ? Rien !!! Donc je vous demande de tenir vos engagements en tant que Maire et en tant qu’humain. Les élections cantonales sont proches, vu la tournure de votre politique depuis trois ans, les argenteuillais ont vite fait le choix. Soyez un homme, n’envoyez pas vos « sbires » faire votre boulot et ne faite! pas de la discrimination en vers ceux qui veulent s’en ! sortir. Je suis ouvert à un dialogue et ouvert à toute proposition. Vous pouvez me joindre ( 0641783030 Mr Kaddouri Adil

Commenter
Le 13/03/2011 à 19:50:41 par lol à argenteuil
M. Mothron vous a bien aidé, Monsieur! on a vu le résultat, sur 2004-2008, vous n'avez pas eu de résultats non plus. Qu'a afiat l'ancien maire pour vous: RIEN!!!!
Et maintenant vous lui servez la soupe? vous n'êtes pas crédible!

Le député, s'il avait fait son travail, vous aurait dirigé vers une procédure DALO, et le préfet aurait ordonné à un office HLM de mettre un appart à votre disposition.
Manifestement, M. MOTHRON ne vous a pas aidé. Peut être après le 28, pour services rendus! Pauvre monsieur, se faire manipuler de la sorte, c'est moche!et minable!
Commenter
Le 12/03/2011 à 08:46:20 par Liliane à argenteuil
 On ne peut à la fois lancer des projets inutiles et faire de coûteuses inaugurations, faire des voyages pour "vanter" une ville qui n'a plus aucun crédit (au propre comme au figuré), faire de la comm, encore de la comm, avec des journaux inutiles; des magazines qui ne sont que des albums-photos des sorties du maire, de la télévision propagande, et s'occuper du personnel, de ses conditions de vie, ou de survie. C'est pourtant le choix qu'a fait le maire, qui montre, au fil des jours, l'échec d'un système et ses conséquences inévitables/
Commenter
Le 13/03/2011 à 17:22:43 par Reglisse à argenteuil
 VAMPOUILLE : vampire fripouille
DOUCET : tout  en  loucedé (rien en face, tout par en dessous)
BOUGEARD : tocard
Commenter