Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2611

14/03/2011
lexpress.pngCantonales (1/5): le Val d'Oise en plein suspense
Source | pdficon
Ce département francilien est détenu par la gauche à la faveur d'un élu non-inscrit, ancien de la droite. Les cantonales agitent ce département très contrasté, où l'UMP cherche à éviter la politisation du scrutin.
Si Alfred Hitchcock avait dû tirer un film des cantonales, il aurait sans aucun doute choisi le Val d'Oise pour le tourner. Des 100 départements français, ce bout d'Ile-de-France nage en plein suspense.
[...]

On peut se poser des questions sur le fait qu'Argenteuil ne soir même pas mentionné ... Surtout dans la "poignée de cantons au coeur de la campagne". Que se passe-t-il ? Après l'article très décevant dont l'Express nous avait gratifié, à grand renfort de publicité, on est en droit de s'inquiété du eu de cas fait de la première ville du département et 4ème d'ile de France dont 2 cantons sont renouvelables et au coeur des polémiques  (2 vice-présidents actuels étaient les élus de ces 2 cantons, et l'un, notre bon maire, ne daigne pas soumettre son bilan aux électeurs en se retirant courageusement de la bataille électorale)
Tags : Arnaud Bazin Didier Arnal Martine Aubry Gérard Sébaoun Robert Daviot Axel Poniatowski François Hollande Francis Delattre Cantonales 2011
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 14/03/2011 à 17:21:33 par Billie à argenteuil
Ne trouvez-vous pas curieux que la première ville (en nombre d'habitants) du Val d'Oise, ne figure pas dans cette étude ? Il y a pourtant deux cantons à renouveler, et les guerres sont déclenchées depuis longtemps entre les différents candidats. L'Express Régions a consacré un numéro spécial à cette ville, et si les lecteurs ont été nombreux, ils ont cependant ressenti une certaine frustration, car seuls les "politiques" étaient interrogés, pas un seul habitant, pas un seul commerçant (il en reste si peu !). Le maire de la ville ne se représente pas aux cantonales, craignant sans doute d'être éliminé au premier tour, compte-tenu de sa mauvaise gestion de la ville. Et si d'aventure le Président du Conseil Général n'est pas reconduit, il pourra se retourner vers l'un de ses vice-présidents d'Argenteuil, qui se revendique de la même couleur politique, mais ne l'honore pas pour autant.
Commenter
Le 14/03/2011 à 18:33:17 par john à argenteuil
en "oubliant" argenteuil, ce journaliste n'a tout simplement pas fait un travail sérieux. Peut etre faudrait il ecrire au redacteur en chef apres l'election si ces cantons devaient etre l'objet de changement
Commenter