Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3022

23/06/2011
logo_blog_xavier_pericat.pngLe compte administratif 2010 : Impôts et dette en augmentation, toutes les marges de man½uvre sont désormais consommées !
Source | pdficon
Aucune communication financière sur le CA 2010 : Le droit à l’information des conseillers municipaux n’est plus respecté.
En choisissant une nouvelle fois de ne communiquer aucun élément d’explication sur le compte administratif 2010, en choisissant de convoquer la seule commission unique préparatoire de ce conseil municipal seulement deux heures avant la séance du Conseil consacrée aux élections sénatoriales, Philippe DOUCET et son équipe montrent une bien piètre image de la démocratie ! Ainsi, les membres de la commission avaient 120 minutes pour examiner 96 points soit 1 minute 15 secondes par délibération et non des moindres puisque le compte administratif de la ville est soumis au vote de l’Assemblée ! Jamais depuis près vingt cinq ans que je suis l’actualité municipale et notamment financière de notre commune, une équipe d’opposition n’avait eu à déplorer le nouveau déni de démocratie auquel nous assistons ce soir ! : Que ce soit durant le mandat de M. Montdargent, celui de M. Ouvrard, celui de M. Mothron , les équipes d’opposition ainsi que l’ensemble des conseillers municipaux avaient pu bénéficier des analyses et des commentaires du compte administratif de l’année écoulée par la direction des Finances ! ! !
[...]
Tags : Xavier Péricat Impôts, finances et fonction publique
Ajouter un commentaire

Commentaires