Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3283

13/10/2011
logo_blog_xavier_pericat.pngOrientations budgétaires 2012, suppression de la ZAC St Germain, indemnités d’élus : de qui se moque-t-on !? !
Source | pdficon
Pas de Conseil municipal depuis le 22 juin dernier… Le Conseil municipal qui se réunit le 17 octobre prochain était attendu puisque – si l’on excepte le conseil municipal de Juillet très particulier exclusivement consacré aux élections sénatoriales – cela fait cinq mois que nous n’avons pas débattu des affaires municipales.
Pour autant, la tenue de ce prochain conseil municipal est une nouvelle fois une parodie de démocratie où vont s’enchainer pas moins de 70 points à l’ordre du jour et non des moindres tels les orientations budgétaires pour 2012, la suppression de la ZAC de la Porte Saint-Germain, ou bien encore une nouvelle délibération sur les indemnités de fonction des élus opportunément placée en 67ème position d’un ordre du jour qui en compte 70 !
Les orientations budgétaires : un document bâclé et 20 lignes d’orientation pour une ville de plus de 100 000 habitants : De qui se moque-t-on ?!
[...]

En dehors du dévoiement de l’esprit des règles de fonctionnement de la collectivité (il me semble qu’il faut organiser un CM par mois, au minimum, mais dans une ville de la taille de la notre, c’est juste ridicule ...), une question me vient à l’esprit concernant la suppression de la ZAC : peut-on avoir une idées du coût des études et autres dépenses effectuées pendant ces 6 années ? Pour rien !
Tags : Xavier Péricat Conseil Municipal
Ajouter un commentaire

Commentaires