Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3401

25/11/2011
logo_argenteuil_politique.pngPolitique de la Ville : la majorité de droite du Conseil général impose des réductions drastiques aux associations et aux collectivités du Val-d'Oise
espacedatapresse.com | Source | pdficon
C'est avec effarement que Philippe Doucet, Maire d'Argenteuil, a appris la suppression par la majorité de Droite du Conseil général du Val d'Oise, en séance du 18 novembre dernier, des dispositifs d'aide aux villes confrontées aux difficultés urbaines et sociales, dits « contrats départementaux de politique de la ville » (CDPV). Cette suppression s'accompagne d'une réduction de 10 % des subventions versées par le Conseil général aux villes et aux structures associatives.
Après l'augmentation de plus de 20% des impôts départementaux, c'est vraiment la douche froide que la droite impose aux Valdoisiens.
[...]

De nouveau, notre bon Maire publie une tribune politique avec l'argent des contribuable : l'agence de presse ne travaille pas gratuitement !!!

En mentionnant les 40 années pendant lesquelles la droite à géré le département, M. Doucet oublie sciemment de mentionner que les 3 dernières années (alors que la gauche gérait le département) sembleraient largement responsable de la débâcle financière du département ... ce n'est pas très fair-play, M. le Maire ...Quant aux associations, la liste ne me fait globalement pas pleurer ... j'en ai un peu marre que mes impôts servent à financer tout un tas d'associations ayant une définition de l'art qui mériterait d'être quelquefois revue, quant à l'accès à l'art, il est déjà largement subventionné par ailleurs ...

Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Philippe Métézeau Xavier Péricat Conseil Départemental
Ajouter un commentaire

Commentaires