Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3581

14/01/2012
logo_blog_xavier_pericat.pngLe "coup de gueule" d’un chef d’entreprise... qui n’a pas dû venir aux voeux économiques de l’Agglomération !
Source | pdficon
Les voeux économiques de l’Agglomération qui se sont déroulés Lundi dernier au Centre Culutrel et cinématographique "Le Figuier Blanc" ont été, une nouvelle fois, l’occasion pour Philippe DOUCET de s’auto-satisfaire - il est vrai qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même ! - du chemin parcours en matière de développement économique de l’Agglomération !
[...]
Tags : Philippe Doucet Xavier Péricat Argenteuil : sa réputation
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 16/01/2012 à 10:49:19 par faut que ça change à argenteuil
Mothron/ Doucet/ Péricat/Mothron/Doucet, cela fait plus de DIX ans Monsieur Péricat que notre ville recule sur la plan écononomique et le bilan de l'équipe municipale à laquelle vous apparteniez n'était pas flatteur, alors que pendant cette même période Bezons ou Cormeilles tirent leur épingle du jeu.
Mais la situation s'aggrave, en dehors d'une université payée à 100 % par les habitants d'Argenteuil  ou de l'hôtel de l'Agglo payé aussi par les habitants de l'agglo assommés par une fiscalité impossible à supporter, qui investit aujourd'hui à Argenteuil ?  Personne, la zone d'activité en est un parfait exemple.
Alors Monsieur Péricat, le constat est clair, l'avenir de notre ville ne passe ni par vous ni par Philippe Doucet, car à défaut Argenteuil, à l'exemple de la sidérurgie, sera bientôt une ville sinistrée.
Commenter
Le 23/01/2012 à 15:07:35 par Ben Sur à argenteuil
Il ne faut pas venir à Argenteuil pour trouver une vraie ville avec un cadre de vie auto suffisant.Les Populations de l'IdF ont bien compris que le travail et le cadre de vie proche de Paris se trouve en Seine stDenis avec St Denis et Montreuil comme moteur,et de fait,elles deviennent 3 et 4eme du classement en population .Argenteuil,ville dortoir est en 5 eme place,mais les pubs immo n'en tiennent pas compte.
Et puis Cergy et son programme Immo qui permet de faire entre 20à 30% d'économie sur les Taxes Habitat et Foncier,incite au déménagement;
alors qq soit l'Elu cette ville devient une Paupérisation,et ce n'est pas nos Elus coureurs de mandats,mais attention à la régle des cumuls,qui vont faire évoluer cette gestion.
Commenter