Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3673

06/03/2012
logo_blog_xavier_pericat.pngEn Commission Permanente, le Conseil général du Val d’Oise investit pour Argenteuil !
Source | pdficon
Les dossiers soumis chaque mois aux membres de la Commission Permanente méritent d’être portés à la connaissance des Argenteuillais.
En effet, si la Commission Permanente n’est compétente que pour examiner « les affaires courantes » qui ne requièrent pas un vote en séance plénière du Conseil général, les délibérations qui sont soumises à l’ordre du jour et à notre approbation mettent en évidence les différentes actions du Conseil général et la multitude des champs d’intervention du département au service de l’aide aux communes et des associations :
En faire part ici, relève donc d’un compte-rendu d’activité que les argenteuillais sont en droit d’attendre de leurs conseillers généraux engagés au service de leur territoire… en l’occurrence ici, Argenteuil !
[...]
Tags : Georges Mothron Xavier Péricat Conseil Départemental
Ajouter un commentaire

Commentaires