Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3879

17/05/2012
logo_argenteuil_politique.pngUn président normal ... vraiment ?
Source

Notre nouveau Président normal, a commencé son quinquennat normal en se comportant comme un goujat lors de la passation de pouvoir face à un Président sortant qui avait eu l'intelligence et la noblesse de l'inviter à célébrer l'anniversaire de l'armistice à ses côtés.

La désinvolture avec laquelle F. Hollande s'est détourné de N. Sarkozy et est rentré à l'intérieur de l'Elysée avant même que ce dernier ne commence à descendre les marches révèle, si ce n'est un manque total d'éducation, un mépris sidérant.
Ne parlons pas de son discours d'investiture qui tente en permanence, à demi-mots, de discréditer, en reprenant ses thèmes de campagne, toute l'action de son prédécesseur. Prédécesseur auquel il n'attribue aucun mérite au contraire de 4 autres anciens présidents de la 5ème république. Ce qui est une nouvelle preuve de sa muflerie !
Quand à sa normalité, comment peut-on, lors d'un des jours les plus important de sa vie, souhaiter que ses 4 enfants ne soient pas présents (au contraire de sa concubine, ultra présente : il faudrait peut-être que quelqu'un lui dise que ce n'est pas elle qui a été élue, mais son compagnon ...), tout cela pour se démarquer à tout prix de son prédécesseur !
 
Ensuite notre président normal a commencé à renier ses promesse : ne pas nommer un ministre qui ait été condamné : résultat le premier d'entre eux, M. Ayrault, est peut-être un excellent maire de Nantes, un fin connaisseur de l'assemblée et un proche de F. Hollande, mais il a aussi une condamnation à son actif : Que celle-ci soit ancienne et ne soit pas lié à un enrichissement personnel est vrai, mais elle existe ...
Puis nous avons eu une nouvelle preuve de son manque d'éducation puisqu'il a réussi le prodige de partir en retard à son premier rendez-vous international, avec Angela Merkel.
Pour une première journée d'un président normal, c'est un bon début !
 

Tintin Reporter


Tags : François Hollande Médias
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 17/05/2012 à 14:09:48 par Citoyen Normal à Argenteuil
C'est vrai aussi qu'un président "Normal" est généralement marié, même si parfois il entretient et sécurise à grand renfort de policiers sa petite amie et sa fille adultérine aux frais des contribuables.

J'aime beaucoup le mot "CONCUBINAGE", chacune des 3 syllabes résume fort bien la situation.

Le français est une langue riche en images !

Commenter
Le 19/05/2012 à 15:15:21 par La paille et la poutre à argenteuil
 Il y avait quelqu'un d'autre qui disait :"je suis un homme comme les autres". . Sur le plateau d'une 'émission de télévision, il avait même raconté aux Français ses amours, ses qualités, ses défauts. Sans « impudeur » - il n'aime pas ça - mais avec franchise. Son arme de séduction, de conviction ? Sa normalité.
Heureusement, il y a aujourd'hui des archives, des enregistrements, des bandes video.

La parabole de la paille et de la poutre est une parole prononcée par Jésus-Christ, dans son sermon sur la montagne. Là, c'est beaucoup plus ancien.

Commenter