Guy Carlier répond à la droite Source
L’humoriste Guy Carlier se souviendra de son passage à Argenteuil mardi dernier. « J’ai appris avec stupeur que deux conseillers généraux d’Argenteuil (NDLR : Philippe Métézeau, PR, et Xavier Péricat, UMP) me mettent en cause ... [...]
Qui dit vrai ? Seuls les spectateurs ayant assisté à cette représentation pourront le dire. Cependant la façon dont était tournée l'article du Parisien en date du 16 mai 2012 à 7H00 laissait comprendre que le soutien était intervenu à la fin du spectacle.
"Guy Carlier était sur tous les fronts hier à Argenteuil, sa ville natale. Artistique tout d’abord avec la représentation de son one-man-show « Ici et maintenant ». Politique également puisqu’il a annoncé son soutien à Philippe Doucet, qu’il faisait monter quelques instants plus tôt sur la scène du Figuier-Blanc. L’humoriste va même plus loin et présidera le comité de soutien au maire (PS) de la ville, en lice pour les législatives dans la 5e circonscription (Argenteuil-Bezons)."
Tags :
Philippe Métézeau
Xavier Péricat
Législatives 2012
|
Nouveau gouvernement depuis 1 semaine, et déjà une visite d'un ministre.
Ce n'était pas Doucet qui avait dit qu'Argenteuil n'était pas un zoo et qui avait dénoncé les visites des Ministres de droite?
http://www.leparisien.fr/essonne-91/deux-ministres-deux-styles-21-05-2012-2009314.php
Commenter