Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4063

27/08/2012
logo_blog_philippe_metezeau.pngArgenteuil se souvient de sa LIBERATION
Source

Ce dimanche 26 aout, cérémonies de commémoration de la libération d'Argenteuil.

Comme depuis de nombreuses années, la cérémonie a commencé par un dépôt de gerbe sur la tombe des "fusillés d'Orgemont, sur le lieux mêmes de leur exécution, suivie d'un dépot de gerbe à la gare principale, à la mémoire des agents de la SNCF tombés lors des combats, puis la dernière partie, officielle, au monument au mort de la ville.

L'ensemble des cérémonies étaient presidé par la première adjointe au Maire, entourée de divers élus et personnalités dont 2 anciens Maires d'Argenteuil, MM. Ouvrard et Mothron.


[...]
Tags : Philippe Métézeau Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 27/08/2012 à 16:59:56 par Mot d'excuse à argenteuil
 le député-maire était empêché et a donc délégué sa première adjointe toujours au garde à vous.
Commenter
Le 29/08/2012 à 13:36:03 par Laurence à argenteuil
Monsieur Métèzeau vous avez pas encore compris votre défaite et vous arrêtez pas de critiquez notre maire depuis 2008 au lieu de faire des propositions que de le critiquez avec vos amis .
Sincérement si il n'est pas partis à la cérémonie de commémoration il est ou le probleme il ya sa premiere adjointe qui est presente.
Arrêtez monsieur Métézeau avec  vos critiques stériles et ces polémiques à 2 balles.Par contre on vous a pas vu au côté de Monsieur Mothron pendant sa campagne électorale n'est ce pas ? et soyez à la hauteur les argenteuillais demandent  autres choses que de critiquer 24 sur 24 notre maire.
Commenter
Le 29/08/2012 à 14:59:59 par Philippe Metezeau à argenteuil
Les ceremonies de libération d'Argenteuil : voila bien un sujet sur lequel je ne pensai pas subir de critiques !

j'ai relaté la cérémonie, sans aucun commentaire sur l'absence du Maire. Je ne suis pas responsable des commentaires faits par d'autres. chacun porte l'appreciation qu'il souhaite.
Sur un plan plus general, je ne vois pas de quelle defaite vous parlez me concernant (hormis celle de mars 2008, au municipale). Quant a votre reproche de critiquer sans rien proposer, je vous invite a consulter sur mon blog les quelques 500 articles qu j'y ai publiés depuis 3 ans, et vous verrez que ceux qui font des propositions ou decrivent des actions positives (tenant a mes responsabilites au conseil general puisque c'est là que les argenteuillais m'ont élu) sont largement majoritaires (si, si, ... regardez et comptez). Enfin, si les espaces d'echange democratiques et republicains (comme le conseil municipal) étaient respectés, et la parole equitablement distribuée, le dialogue serait sans doute plus facile.
Malgre tout,  Souffrez que l'action de M. Doucet et son équipe puisse subir des critiques. j'ai cru remarquer qu'ils ne s'en privait pas a notre égard...
Commenter
Le 29/08/2012 à 16:33:17 par Joëlle à argenteuil
 la réponse de ¨Philippe Métezeau a devancé mon message. Effectivement, il ne s'est pas présenté à des élections depuis plusieurs années et en tant que Conseiller Général, il assume sa tâche avec sérieux et responsabilité. Ses interventions au Conseil Municipal (quand il y en a) sont toujours mesurées et il n'avance jamais des thèses ou chiffres qu'il n'ait pas vérifiés.
Il assiste aux commémorations, c'est bien le moins, quand d'autres sont absents. C'est leur droit, mais qu'ils ne parlent pas de respect, de vivre ensemble, de droits de l'homme.
Commenter