Article N° 4227
27/11/2012 |
|
Commentaires
Se faire remarquer pour exister c'est bien, agir pour créer ou sauver des emplois, c'est mieux. Le silence de l'Elysée sur ce dossier sensible montre la difficulté des relations avec cet industriel financier, patron d'Arcelor Mittal qui a peu de scrupules vis-à-vis des emplois.
Ce n'est pas Arnauld Montebourg qu'il faut soutenir en l'instant, mais bien le Président de la république et son Gouvernement porteurs d'une volonté collective pour sauver cette filière industrielle et les emplois en danger.
Décidemment, même sur des sujets aussi graves, où des milliers d'emplois peuvent être concernés, certains ne sortirons jamais de la politique politicienne. Et après on s'étonne que beaucoup de Français s'éloignent de la politique.
Il fallait entendre Philippe Doucet sur RMC enfoncer des portes grandes ouvertes et dire qu'il fallait se faire respecter en posant le rapport de force.
Il a aussi dit qu'il fallait pratiquer la méthode Obama et mettre le libéralisme de côté.
Comment peut-il proférer des phrases catégoriques et se comporter avec aussi peu de démocratie dans la ville dont il est le maire ? Mais cela, il l'a depuis longtemps oublié, sauf pour toucher son salaire.
Quelle initiative ! et que cette intervention est utile !
Commenter