Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4332

22/01/2013
logo_argenteuil_politique.pngDiffusion du Comité de Vigilance et de Défense de la Résidence de la Haie Normande
Source

Sur la demande de Monsieur Mohamed YAHIA, porte parole du Comité, vous trouverez, en source de cet article, le courrier adressé au Directeur d'AB Habitat concernant une nouvelle fois la réhabilitation de la résidence du 15 de la Haie Normande à Argenteuil.


[...]

Vous trouverez également en cliquant ICI la lettre, envoyé à M. le Directeur d'AB Habitat, stipulant la Création de ce Comité.


Logement - PLU - Densification
Ajouter un commentaire | Voir les 6 commentaires

Commentaires

Le 22/01/2013 à 23:33:34 par bravo à argenteuil
je viens de prendre connaissance de votre initiative. je ne peux que vous féliciter d'avoir eu le courage d'avoir mis en place ce comité de vigilance et de défense, car aujourd'hui les bailleurs se croivent tout permis dès lors qu'ils n'ont pas d'opposition en face d'eux.
là, vous leur jetez un pavé dans la mare.
j'ai bien compris que vous ne souhaitez pas aller dans un combat, mais plutôt dans un dialogue constructif dans l'intérêt général des résidents.
soyez vigilant dans toutes les actions qui seront mis en place par votre bailleur.
bonne continuation et tenez nous informé du développement de votre comité.
Commenter
Le 23/01/2013 à 07:23:25 par André à Argenteuil
 Mais que font les représentants des locataires au conseil d'administration de AB Habitat ? ... Eh bien ils font DE LA POLITIQUE. L'un est membre du cabinet du Maire Doucet, l'autre trop content d'avoir fait embaucher sa famille à la mairie, le troisième militant socialiste zélé qui passe son temps à racoler ou à faire du clientélisme... Alors vous pensez bien que là défense des locataires, ils s'en fichent... Merci,M. yahia de faire ce comité de défense. Qu'attendent d'autres cités complètement abandonnées pour faire pareil ? 
Commenter
Le 23/01/2013 à 09:39:44 par Colette à Argenteuil
 Pour certains des représentants des locataires, ils sont bien trop occupés à faire la promotion du maire et à faire sauter les PV pour avoir le temps de s'occuper du bien être des locataires!


Commenter
Le 23/01/2013 à 22:03:09 par merci andré à argenteuil
bonsoir,

Je remercie André et Bravo de leur soutien pour la création de ce comité de vigilance et de défense des locataires de la résidence 15 de la haie normande.

Je lance un appel aux amicales de locataires des futures résidences appartenant au bailleur AB HABITAT  Alfred Sisley, Georges Clémenceau, Le Coudray et Auguste Renoir qui vont subir une réhabilitation prochainement et je les invite vivement à intervenir sur ce forum afin que je les informe de ces 3 années de réhabilitation que nous subissons actuellement et qui n'ai toujours pas terminée, pour ne pas vivre le calavaire et chauchemer des malfaçons à l'intérieur de nos appartements.

Au fait qui a obtenu le marché de ces réhabilitations ? Quelqu'un le sait sur ce forum ? Si c'est l'entreprise COLAS au secours, car son domaine d'activité c'est de faire des routes et autoroutes.
Et comme tout le monde le sait  c'est qu'il y a de l'argent à prendre dans les réhabilitations d'immeubles, toutes les entreprises qui ne sont pas dans ce domaine veulent croquer une belle part de gâteau et quand on voit le résultat sur la haie normande, nous avons de quoi nous poser des questions.
C'est pour cela que dès que les locataires s'apperçevront d'une malfaçon quelquonque dans leur appartement ou à l'extérieur de leur immeuble, réagissez vite, très vite... en demandant à votre gardien un cahier de doléances pour y inscrire tout les dysfonctionnement que vous constaterez.

D'ailleurs je les invite à prendre d'urgence la plaquette de l'architecte et du bailleur qui leur ont été adressés et de faire la comparaison avec ce qui va être fait.

Je vous alerte également qu'on va surement vous faire un parking payant pour l'ensemble de ces réhabilitations et la grande supercherie va êtes de faire des places de parking limitées par rapport au nombre de logement :

exemple : il y a 150 logements sur une réhabilitation et bien vous n'aurez que 50 places de stationnement avec en plus 4 places pour les handicapés et que les locataires obtiendront par un tirage au sort et être à jour des paiements de loyer.

Voila en clair ce que nous a fait subir AB Habitat sur la résidence 15 de la haie normande depuis février 2009 avec une colère grandissate des locataires.

Alors restés très vigilants.

Mohamed Yahia

Membre du Comité de Vigilance et de Défense des locataires de la Résidence 15 de la haie normande
Commenter
Le 24/01/2013 à 07:13:13 par Odette à Argenteuil
Mais aussi à la cité Joliot curie, rien avance non plus.  30 logements rénové par an annoncé par Doucet, alors qu'il y'a plus de 1000 logements. La mairie de quartier n' pas commencée à être reconstruite. Les travaux du marché sont complètement invisible. Ça n'a absoluement rien changé. La CNL ne nous défend pas et l'amicale de locataire fait comme le dit André de la politique pour Doucet. O à pourtant voté pour lui à la cité. Et maintenant adieux les belles promesses.
Commenter
Le 24/01/2013 à 20:39:48 par mohamed à argenteuil
bonsoir Odette,

Je vous invite à faire comme nous à la haie normande crée vous même avec les locataires de votre immeuble un comité de vigilance et de défense des locataire, Vous verrez les ton des discussions et les discours changeront et ne faite pas appel à la CNL qui sont proche du maire.
Bonne chance à vous
Commenter