Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4356

28/01/2013
logo_leparisien.pngLa reconquête des berges de Seine refait surface
Source

Ces espaces, pour l’heure abandonnés aux pollutions urbaines, ne méritent-ils pas une véritable reconquête? C’est ce que pense la communauté d’agglomération d’Argenteuil-Bezons (CAAB) qui vient de lancer une grande campagne de mobilisation en faveur de l’aménagement des bords du fleuve. Depuis quelques jours, les 130000 habitants des deux communes reçoivent dans leur boîte à lettres un questionnaire sur le thème « A nous les berges », dans lequel il leur est demandé si les quais de Seine doivent être réaménagés.

.../...

Ce projet prévoit évidemment le développement des espaces verts, comme l’aménagement de la friche Henri-Barbusse à Argenteuil et de la base de loisirs à Bezons. Pour l’heure, aucune date de lancement des travaux n’est arrêtée sur cette tranche de 9 km, aujourd’hui délaissée. Philippe Métézeau, conseiller général (PR) d’Argenteuil, accuse Philippe Doucet de « refuser la concertation ». « Le questionnaire actuel n’est rien de plus qu’une action de communication! » accuse l’élu de droite, qui réclame la tenue d’une rencontre entre les élus de l’agglomération et ceux du conseil général.

« Nous nous interrogeons sur le coût global de ce projet qui s’élève à 150 M€ », calcule Philippe Métézeau. L’agglomération soutient que le coût n’excédera pas 100 M€.


[...]

Autre article du Parisien sur le même thème :Aménager les berges du fleuve à Argenteuil et Bezons, le projet fait rêver bien des habitants des deux villes et, pourtant, plus personne n’ose encore y croire.


Argenteuil : l'entretien de la ville
Ajouter un commentaire

Commentaires