Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4642

17/06/2013
logo_leparisien.pngLe MoDem au secours du maire
Source

Pris à partie par une partie des manifestants réunis vendredi après-midi devant l’hôtel de ville pour dénoncer la multiplication des actes islamophobes, le député-maire (PS) d’Argenteuil, Philippe Doucet, a reçu ce week-end le soutien du MoDem. Les représentants locaux du parti centriste, dénonçant les agissements de « certaines personnes » qui ont voulu empêcher le maire de s’exprimer, appellent « au respect des institutions ». « De tels comportements portent préjudice à la cause que leurs auteurs prétendent défendre », insiste le MoDem, qui précise soutenir la lutte contre l’islamophobie, mais appelle « à mener ce combat dans le calme ». Candidat UMP aux municipales de 2014, l’ancien maire Georges Mothron est beaucoup plus sévère envers son successeur qu’il juge responsable de ce climat « particulièrement dégradé ». « La politique sociale, le dialogue avec les représentants religieux, la gestion de l’insécurité conduits par Philippe Doucet ces cinq dernières années ont malheureusement échoué, dénonce-t-il. Ils ont abouti à de véritables fractures au sein de notre ville et tous les Argenteuillais en paient aujourd’hui le prix. » Par ailleurs, Georges Mothron « condamne avec la plus grande fermeté » l’agression dont a été victime une femme voilée jeudi dernier à Argenteuil.


[...]

Au MoDem, la culture du chef de file ne semble pas de mise. Quelque soit le communiqué de presse ou l'article parlant de ce parti, aucune personnalité n'est mise en avant...


Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Vie des partis politiques Manifestations
Ajouter un commentaire

Commentaires