Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4797

09/09/2013
LogoGM2014.pngLa lettre de Georges Mothron - N°1
Source

Permettez-moi, tout d’abord, de vous souhaiter une bonne rentrée 2013. J’espère que la période estivale achevée a été pour vous et vos proches l’occasion de vous ressourcer et de faire le plein d’énergie. Car de l’énergie, il va en falloir !

De l’énergie, d'abord, pour affronter un contexte socio-économique difficile et dont l’amélioration sera inéluctablement retardée et amoindrie par la folie fiscale du Président de la République et de sa majorité. Cette année, les prélèvements obligatoires atteindront un niveau encore jamais atteint dans toute notre histoire. Quand 45 % de la production nationale part en impôts, comment raisonnablement croire que la France peut retrouver le chemin d’une croissance solide qui crée de l’emploi ?

De l’énergie, également, pour croire en l’avenir de notre ville et ne pas tomber dans la résignation. Ces derniers mois, la ville d’Argenteuil a malheureusement fait parler d’elle dans des termes bien peu élogieux. Les agressions sur les forces de l’ordre, les violences, le repli communautaire, les manifestations… sont les conséquences d’une ville dont les habitants ont bien du mal à vivre ensemble ; une ville qui fend petit à petit le "chaudron républicain" qui assure sa cohésion. Cette situation a des causes larges et multiples mais la politique municipale menée ces dernières années par Philippe Doucet en est une importante : trop de promesses faites et non tenues, trop de client&eacu te;lisme, trop de mises sur la touche d’associations non-partisanes qui œuvrent pour la cohésion sociale…. La ville est le premier et le dernier rempart institutionnel, fragiliser ses fondations pour des raisons politiciennes relève aussi bien de l’irresponsabilité que de la stupidité. On ne gagne jamais à ce "jeu" et on y fait perde à tous beaucoup et pour longtemps !

De l’énergie, surtout, pour vous mobiliser et incarner la volonté et la possibilité d’un changement à Argenteuil. En mars prochain, les élections municipales auront lieu et ce changement interviendra, j’en suis certain. Mais, à cela, une seule condition : une mobilisation sans précédent de vous tous. C’est pourquoi, dorénavant et chaque semaine, vous recevrez par courriel des infos sur l’actualité de la ville et des invitations à vous mobiliser pour la campagne municipale de 2014. Répondez-y nombreux pour qu’ensemble nous donnions une nouvelle chance à Argenteuil.

Je compte sur vous !

Georges Mothron


[...]
Tags : Georges Mothron Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 28 commentaires

Commentaires

Le 10/09/2013 à 11:00:36 par Paul Personne à argenteuil
 La bataille est lancée. 
Mais au fait, qui est Julie Lavet qui achète des noms de domaine argenteuil2014.fr 
Elle est officiellement assistante parlementaire de Philippe Doucet à l'assemblée, son salaire sera t-il introduit dans les comptes du candidat Doucet?

https://www.gandi.net/whois/details?search=argenteuil2014.fr
https://www.gandi.net/whois/details?search=argenteuil2014.net

Commenter
Le 10/09/2013 à 11:44:07 par réponse à Paul Personne à argenteuil
bingo, vous avez tout compris !

la bataille est lancée, même si le petit normand fait mine de l'écarter, je veux parler de Doucet

dans le jeu des muncipales (le Parisien a préféré d'enjeux) il y a du billard à trois bandes, quand on voit les contorsions de certains élus de la majorité municipale, lors du Forume des Associations, et d'autres

Argenteuil , ville de gauche, ont dit et répété Roger Ouvrard (PC) et Georges Mothron (UMP) lors de scrutins précédents, mais ces maux sont sous nos yeux (endettement excessif, ,non maitrise des affaires de la ville, manquement à l'engagement écrit en 2008, de répondre aux courriers des argenteuillais, mépris pour les fonctionnaires de police, sauf quand on les amènenent sur la tribune des voeux en mairie, pour cacher ses propres défaillances

la Julie dont vous parlez tente après le corbeau de dériver le système Doucet du maire , vers le grand n'importe quoi, je vous assure

seul le rapport de la Cour Régionale des Comptes sur la gestion du maire Doucet (2008-2013) remettra chacun à sa place 
Commenter
Le 10/09/2013 à 18:40:06 par Blanche Neige à Argenteuil
 Mars 2014....encore 6 mois. 

Il est grand temps que les choses reviennent dans l'ordre et que nous retrouvions une équipe municipale intègre et soucieuse des Argenteuillais.

J'espere que la liste présentée par G Mothron remportera cette élection

Mobilisons nous et passons le message car à coup de promesses voire de procédés contestables l'équipe Doucet pourrait réserver encore qq mauvaises surprises

Commenter
Le 10/09/2013 à 19:52:25 par Marine Cécile à Argenteuil
 Quand j'entends mes voisins dire "mail il est bien le maire, regardez tous les travaux qu'il fait", je suis inquiète. Les Argenteuillais ont donc rien compris???
Commenter
Le 10/09/2013 à 21:25:36 par réponse à Marine Cécile à argenteuil
dites à vos voisins que les travaux, c'est bien, surtout quand c'est financé dans leur poche en impôts locaux
( + 31 % en 5 ans) tele est le bilan du maire Doucet
qui avait promis de ne pas les augmenter (engagement n°6 signé Doucet, c'était en 2008)
sans compter les emprunts bancaires qui ont explosé
comment croyez vous que la nouvelle piscine à 22 millions d'euros a été financé ? par de nouveaux emprunts
rappelez à vos voisins qu'un foyer sue deux ne paie pas d'impôts
çà va ouvrir leurs yeux sur la réalité de la ville
bon courage 
Commenter
Le 10/09/2013 à 21:38:25 par Blanche Neige à Argenteuil
 Toute la difficulté de l'exercice est là. Un grand nombre d'électeurs ne paie pas d'impôts. Donc finalement ils se foutent pas mal du gouffre financier que l'équipe Doucet est en train de créer. 
Pour eux.....c'est très bien comme cela et pourvu que cela dure. Et Doucet quant à lui se fiche pas mal de l'avenir des Argenteuillais. Pour lui Argenteuil est juste un tremplin. 
Il espère une petite place de Ministre ou de secrétaire d'état. Mais au final ce sont les contribuables Argenteuillais qui paieront la note. 

Pour avoir une chance de ns en sortir, il faut impérativement mobiliser autour de l'équipe Mothron qui est la seule capable de redresser notre ville. 


Commenter
Le 11/09/2013 à 11:40:24 par dialogue de deux argenteuillais, des jeunes à argenteuil
c'est la dernière blague que l'on raconte ici et là
tu vois Doucet réelu en 2014 ?
c'est sûr à 200 % m'assure un voisin
t'as vu les concerts de Noah, Lama et Macias, la classe
ouai, mais çà a du coûter des tunes
pas grave, y en a de la tune, si tu sais t'y prendre
bof,on m'dit qu'il pourrait devenir ministre ou un truc comme çà 
tu te la pètes, mec, Valls OK, mais pas ce looser qui a perdu toutes les élections
tu déconnes, en 2012, il est devenu député, avec 6 000 vois d'avance
t'a rien pigé, il a fait des affiches, après l'élection de Hollande, où sa photo était plus petite que celle du nouveau président
bon, c'est pas le tout, mais j'ai rendez-vous en mairie
pourquoi ?
pour un job
t'es dingue, le mec Doucet, il a promis, après il a fait un bras d'honneur, c'est pas lui, c'est les autres
alors en mars 2014 ?
je sais pas si j'irai me lever pour aller voter, çà me gonfle 
Commenter
Le 11/09/2013 à 13:00:12 par Alain Leikine à Argenteuil
Ce qui est regrettable, c'est que ce site qui était relativement ouvert et qui permettait le débat a perdu toute crédibilité, il est devenu un site d'opposition sans aucune mesure, un site anti Doucet sans qu'aucune proposition ne vienne pondérer, ajouter au débat. Quand je lis " vivement Mothron", j'essaie de comprendre, que peut apporter à notre ville, malgré le respect que je lui dois, notre ancien Député-Maire U M P qui n'a pas profité de ses 7 années à la tête d'Argenteuil pour redonner une dynamique à notre ville. Tout cela est bien grave à quelques mois des municipales, aucun débat de fond n'est encore engagé....
Commenter
Le 11/09/2013 à 13:41:58 par patoche1960 à argenteuil
Monsieur Leikine, il ya tellement de frustrations dans cette ville, où chacun se sent épier, faire attention à ce que l'on dit, dans cette ville il faut manger, respirer, penser Doucet sinon sanctions cette ville vit sous une dictature de gauche populaire !!!!! où beaucoup s'empiffrent gracieusement si vous avez la bonne carte !!!!! et je ferai remarquer que les commentaires sont en grande majorité des Argenteuillais de gauche déçus, trahis, par cette pseudo gauche qui a trahi ses engagements de campagne en 2008.Bien sur il y a aussi des Argenteuillais de droite et qui s'expriment et c'est cela la démocratie !!! pas celle que l'on propose aux Argenteuillais que j'appelerai la démocratie de façade !!!! quand on voit la façon de traiter des élus de l'opposition comme des M...... où est le respect le vivre ensemble que l'on nous vend à toutes les sauces, les communistes respectaient les élus de l'opposition. 
Alors que passera-t-il en 2014 nul ne sait qui en sortira vaiqueur !!!!!  
je suis natif de cette ville et désolé de le dire Argenteuil 3éme ville d'ile de france manque d'ambitions, de projets l'envie d'avoir envie!!!!  pas du clientélisme, avec de vrais militants de terrain associatifs pas celui des élections le militant carotte promesse. le sourire du crémier et demain on rase gratis .
le constat est cinglant pour caracoller en tête des villes les plus chères fiscalement et être toujours à la rubrique faits divers.pas de quoi être fier vous en conviendrez Monsieur Leikine.
Commenter
Le 11/09/2013 à 13:48:07 par Janine à argenteuil
 Rien à ajouter au commentaire de Patoche, il a tout dit.

Mais Monsieur Leikine, vous-même, qu'apportez-vous au débat argenteuillais ?
J'ose dire, comme mes fils, que vous êtes "'has been", alors, prenez votre retraite, vous l'avez quand même bien méritée.

Commenter
Le 11/09/2013 à 13:56:42 par Alain Leikine à argenteuil
C'est bien pour cela que j'affirme depuis 11 numéros de ma Newsletter que le rendez-vous de 2014 est important et que le débat de fond doit avoir lieu. J'ai pris le risque avec mes amis de me faire exclure du P S en 2008 par suite du refus de l'absence de clarté et du fait de  l'absence d'un projet fédérateur. Nous sommes bientôt en 2014 et il faut qu'Argenteuil prenne sa place dans le grand débat métropolitain, le temps est venu de débats projet contre projet...Nous en sommes encore loin....
Commenter
Le 11/09/2013 à 14:06:44 par Alain Leikine à Argenteuil
Voilà une confirmation de la situation dramatique de cette ville, lorsque l'on veut participer au débat, on se fait insulter médiocrement comme le fait ici "Janine". Oui, je participe au débat et j'écris d'une façon publique mes positions sur les dossiers de notre ville. et puis, il faut faire attention à ce que l'on écrit, ,Il y a des acteurs de la vie locale bien plus âgé que moi !! vos arguments ne sont pas sérieux et ne font  pas  avancer le débat. c'est bien triste.
Commenter
Le 11/09/2013 à 15:19:12 par Josse à Argenteuil
 monsieur Leikine, si vraiment ce site était celui de l'opposition et fermé, vos messages n'y passeraient pas. Je regrette moi aussi quand les commentaires sont incorrects, mais il y a de quoi péter les plombs quand l'espace de critique de la municipalité est tellement réduit, et tous les moyens de communication au service du maire et de lui seul. 
Avez vous invité quelqu'un a débattre avec vous "projet contre projet", et qui a refusé ? 
Derniere question : vous êtes dans la majorite ou dans l'opposition de la municipalité actuelle ? 
Commenter
Le 11/09/2013 à 16:46:53 par Rene à Argenteuil
 Monsieur Leikine, dites-nous de quel côté vous êtes.
En tout cas, le  sympathique commentaire qu'a fait le tweet de "pour Argenteui" et qui vous concerne n'augure pas que le rapprochement avec le PS soit à l'ordre du jour. 

Commenter
Le 11/09/2013 à 21:15:58 par Nono à Argenteuil
 Mr Leikine je ne comprends votre demande de debat tous le monde sait dans la ville que vous avez deja negocie votre place dans la liste de P Doucet je suis tres decu qu'une personne de votre age est devenu un simple pic assiette qui revient a la gamelle sachant que les socialiste vous ont linche politiquement .Je suis surpris que vous n' avez tirer aucune lecon de la municipale de 2008 .Il faut arreter avec votre demagogie a 2 sous les Argenteuillais en ont mare des arrivistes .
Commenter
Le 12/09/2013 à 19:12:28 par respectez ceux qui s'opposent à argenteuil
Si certains ont des propos haineux, il serait souhaitable que tous les candidats aux municipales se demandent pourquoi Argenteuil en est arrivé là.
Nous respectons les élus qui sont respectables pas ceux qui vous toisent du haut de leur science car en définitive ils ne sont assis que sur leur cul comme tout le monde et de plus ce sont les électeurs qui leur ont donné du pouvoir. Leur siège est éjectable..
Y'en a marre de ce mépris pour ceux qui ne sont pas d'accord, certains vont  à la soupe pour une place d'adjoint au risque de se renier ou pour avoir un boulot. 
Si vous voulez que l'on vous respecte respectez-nous et soyez vous même respectables.
Je précise que je suis de gauche n'en déplaise à certains !!!



Commenter
Le 11/09/2013 à 17:34:02 par Monsieur Leikine, petite leçon d'histoire à argenteuil
pour Monsieur Leikine, ce serait projet contre projet en 2014, on ne doute pas qu' il réunisse  ,  ces amis
dit-il, beaucoup de gens, ce sera un exploit

pour le retraité d'une compagnie d'asurancesque vous êtes,  rentré en politique pour dégager un ancien élu PS Roger Grouas , en 1989, c'est pas brillant
d'autant qu'à lire votre parcours, vous avez profité largement,ni du système dans les voyages, pour vendre l'image de la ville d'Argenteuil
dès 1993, vous vouliez 
 rejoindre Bernard Tapie, votre  modèle de l'époque

Monsieur Leikine vous êtes incontrolable, la preuve, à 48 heures des législatives de 2007, avec "le soutien" d'égarés de la politique, vous vous déclaré candidat à la mairie d'Argenteuil ,
résultat 8% aux élections municipales, il y avait pourtant du lourd ( Alain Richard, ancien ministre de le Défense, actuel sénateur maire de Saint Ouen de Saint l'Aumône) Dominique Lefebvre (es 1er fédéral du PS) et ancien maire de Cergy , actuel député, pour vous soutenir

sans compter des gens du passé comme  une Lecuir et un Jeddi (maire adjoint de Doucet)
avec un tel attelage, nul doute , que tout cela allait se casser la gueule 

de grâce, cessez de nous la jouer à l'envers !

vos 11 numéros sont du bla bla bla, comme l'auteur

 
Commenter
Le 11/09/2013 à 19:45:26 par Alain Leikine à Argenteuil
Voilà encore un commentaire qui va m'inciter comme bien d'autres à ne plus fréquenter ce site. Dans le débat qui nous préoccupe, il ne s'agit pas de savoir lequel est le plus fort pour diffamer l'autre d'une manière anonyme, il s'agit de savoir ce qui peut être entrepris pour donner une nouvelle chance à Argenteuil. Celui qui vient d'écrire ce texte auquel je réponds ne semble pas entendre les cris de colère de milliers d'Argenteuillais.
Commenter
Le 11/09/2013 à 21:01:32 par Momo du centre à argenteuil
 Monsieur Leikine, tout le monde vous connait dans la ville pour avoir fait votre fils avec madame Dominique Voynet. Vous ne représentez personne à vos indemnités. Tous ceux qui vous entouraient en 2008 vous ont quitté pour commencer Adel..... et les autres qui ont rejoins monsieur Mothron qui lui a une parole. Pourtant ces gens là étaient socialistes. Beaucoup d'entres nous dans ce site ont le même constat vous concernant, vous cherchez un poste chez doucet tout simplement. J'ai toujours voté à gauche, mais au présidentiel j'ai voté à droite, aux législative j'ai voté monsieur Mothron, et je voterai encore pour monsieur Mothron. Je ne voterai jamais pour la gauche qui s'est servi de nous comme on se sert d'un mouchoir. On ne vous a jamais entendu sur des vrais sujets comme le voile, comme sur les médiateurs qui ne servent  à rien dans cette ville, comme l'insécurité qui grandit depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir, comme l'intimidation sur le libraire, comme la fermeture de la librairie se situant près de l'ancien local de faouzi lamdaoui, des agressions qui ont subi des anciens militants socialistes qui ont rejoins monsieur Mothron, du matraquage fiscal des impôts, des rues insalubres, des travaux à non pu finir, des commerces qui font faillites chaque jour, de l'achat des votes des musulmans par l'agrandissement de la mosquée dassault tout en sachant que la loi 1905 préconisant la séparation de l'Etat et du culte. Alors monsieur allez dans votre deuxième résidence qui se trouve en bretagne et restez-y.
Commenter
Le 11/09/2013 à 20:24:03 par Chiche Monsieur Leikine à argenteuil

êtes vous fier d'être argenteuillais ?
pas si sûr à vous lire
vous vous inquiétez du sort les milliers d'argenteuillais en souffrance ?
que n'avez-vous fait durant tous vos mandats
calmez-vous et occupez vous de votre retraite qui devrait vous suffire ?
à moins que vous replongiez dans le bain public, vous qui êtes si désinterresé, n'est-ce pas ?
basta


Commenter
Le 11/09/2013 à 20:46:08 par hakim du centre à argenteuil
 A 19h20 je vais faire mes courses  à intermarché du centre et voilà que je rencontre la bande Doucet avec Valérie Van Soen, Hakim Hssini, Bougeard et d'autres individus vers intermarché du centre ville. Ils ont commencé leur propagande de mensonge. Je dis à tous les argenteuil si la bande à Doucet fait toc toc chez vous, envoyez-les dans les roses. Attention à ces individus qui vous promettent la lune. Se sont tous des menteurs et des voyous. Monsieur Doucet était aussi accompagné de sa garde rapproché.
Commenter
Le 11/09/2013 à 21:01:17 par Alain Leikine à Argenteuil
Encore une fois, aucun argument, aucune proposition, aucune analyse, rien, si ce n'est de la haine....c'est bien triste.....
Commenter
Le 12/09/2013 à 09:26:19 par Eugène à Argenteuil
Certes, Alain, voilà ce qui a été semé depuis 6 ans, voyez ce qui est récolté ici .....
Et vous avez envie que cela perdure ?

Commenter
Le 11/09/2013 à 22:47:45 par Panique dans le camp Doucet à argenteuil
si la chef de cabinet du maire VVS fait campagne pour son employeur dès ce soir, c'est panique à bord
cela démontre la fébrilité qui règne dans ce qu'il reste de l'équipe du maire, en fin de règne
cours VVS, sûr que tu vas convaincre les argenteuillais de voter contre ton employeur le maire avec tes méthodes dignes d'une autre époque
Commenter
Le 12/09/2013 à 08:56:25 par il y a 3 jours le maire Doucet déclarait à argenteuil
selon le Parisien du lundi 9 septembre 2013, " Argenteuil au coeur des municipales "

le député-maire déclarait : " Si Georges Mothron est déjà en campagne, Philppe Doucet affirme " ne pas être encore dans la course".

" le temps de la préparation des élections municipales n'est pas venu, les Argenteuillais ne m'en parlent pas"

" dans le centre-ville Georges Mothron va voir les commerces que nous avons ouverts : pendant qu'il se promène, nous travaillons"

commentaires
le maire se moque du monde, la préparation des élections municipales est en cours depuis des mois à son cabinet, sinon pourquoi faire espionner les élus de l'opposition municipale ?

le maire affirme ne pas être dans la course, alors pourquoi cette frénésie de cérémonies en tous genres (Jean Moulin, Salvador Allende) , de fêtes : concert d'Enrico Macias, de Forum des Associations, de pose de la première pierre du Jardin Rethondes, de coupages de ruban en toutes occasions, de multiplications des photos du maire dans le Mag et l'Argenteuillais, çà frise le concours " ma bobinette partout", des lettres du maire ?

enfin, la dernière affirmation fait sourire les habitants du centre ville : Mothron va voir les commerces que nous avons ouverts, nous travaillons"
tu parles ! il y a plus de commerces qui ferment que ceux qui ouvrent, parfois peu de temps, combien de devantures fermées Monsieur le Maire sur l'axe de la rue Paul Vaillant Couturier ?

vous êtes un mauvais joueur au coeur des municipales  
Commenter
Le 12/09/2013 à 11:21:57 par Leikine à l'affût pour les municipales de 2014 ? à argenteuil

projet contre projet, écrit-il pour les municipales

çà fait sourire, ou çà rend triste, les argenteuillais qui se souviennent des écarts et manquements de Monsieur Leikine à plusieurs reprises, eux, n'ont pas la mémoire courte de ce retraité de la politique

seule son ambition le dévore, mais les argenteuillais ont déjà répondu : pas question, ils ont bien raison

de Môssieur qui fait encore le paon dans la ville !


Commenter
Le 15/09/2013 à 19:41:19 par les élus communistes dépassé par les évènements, inaudibles à argenteuil
selon le dernier bulletin des élus communistes d'argenteuil distribué en ...octobre 2010, le "parti" était au bord e la crise de nerfs...(sic!)

beaucoup de bla bla bla du président de groupe Mouloud Bousselat, " soulignant les manques de concertation, les dysfonctionnements, le personnel méprisé, un cabinet du maire trop présent, " etc...

le joueur de flûte Monsieur Bousselat est hors sujet, sauf comme un membre de la cour de Doucet pour cette piscine à 22 millions d'euros

une paille pour Monsieur Bousselat
Commenter
Le 15/09/2013 à 21:26:24 par Bousselat et ses camarades PC, la leçon d'histoire à argenteuil
ils en ont avalé les cocos d'Argenteuil sur le budjet, les méthodes anti démocratiques de Doucet, la suppression du bureau municipal, les dérives hallucinantes du maire sur une piscine à 22 millions d'euros, les dépenses de communication complétement digne d'une république bananière qu'Argenteuil n'a jamais été avec des maires de gauche (Roger Ouvrard PC) ou de droite (Mothron UMP)

mais ils se couchent, çà s'appelle manquer de courage politique

sont-ils encore fiers d'être argenteuillais ces élus aux indemnités conséquentes dans le 3ème ville la plus endettée de France ? 
Commenter