Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4797

Mercredi 21 Mai 2025

Permettez-moi, tout d’abord, de vous souhaiter une bonne rentrée 2013. J’espère que la période estivale achevée a été pour vous et vos proches l’occasion de vous ressourcer et de faire le plein d’énergie. Car de l’énergie, il va en falloir !

De l’énergie, d'abord, pour affronter un contexte socio-économique difficile et dont l’amélioration sera inéluctablement retardée et amoindrie par la folie fiscale du Président de la République et de sa majorité. Cette année, les prélèvements obligatoires atteindront un niveau encore jamais atteint dans toute notre histoire. Quand 45 % de la production nationale part en impôts, comment raisonnablement croire que la France peut retrouver le chemin d’une croissance solide qui crée de l’emploi ?

De l’énergie, également, pour croire en l’avenir de notre ville et ne pas tomber dans la résignation. Ces derniers mois, la ville d’Argenteuil a malheureusement fait parler d’elle dans des termes bien peu élogieux. Les agressions sur les forces de l’ordre, les violences, le repli communautaire, les manifestations… sont les conséquences d’une ville dont les habitants ont bien du mal à vivre ensemble ; une ville qui fend petit à petit le "chaudron républicain" qui assure sa cohésion. Cette situation a des causes larges et multiples mais la politique municipale menée ces dernières années par Philippe Doucet en est une importante : trop de promesses faites et non tenues, trop de client&eacu te;lisme, trop de mises sur la touche d’associations non-partisanes qui œuvrent pour la cohésion sociale…. La ville est le premier et le dernier rempart institutionnel, fragiliser ses fondations pour des raisons politiciennes relève aussi bien de l’irresponsabilité que de la stupidité. On ne gagne jamais à ce "jeu" et on y fait perde à tous beaucoup et pour longtemps !

De l’énergie, surtout, pour vous mobiliser et incarner la volonté et la possibilité d’un changement à Argenteuil. En mars prochain, les élections municipales auront lieu et ce changement interviendra, j’en suis certain. Mais, à cela, une seule condition : une mobilisation sans précédent de vous tous. C’est pourquoi, dorénavant et chaque semaine, vous recevrez par courriel des infos sur l’actualité de la ville et des invitations à vous mobiliser pour la campagne municipale de 2014. Répondez-y nombreux pour qu’ensemble nous donnions une nouvelle chance à Argenteuil.

Je compte sur vous !

Georges Mothron

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.216.67.104) sera archivée.