Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4797

Dimanche 01 Septembre 2024

Permettez-moi, tout d’abord, de vous souhaiter une bonne rentrée 2013. J’espère que la période estivale achevée a été pour vous et vos proches l’occasion de vous ressourcer et de faire le plein d’énergie. Car de l’énergie, il va en falloir !

De l’énergie, d'abord, pour affronter un contexte socio-économique difficile et dont l’amélioration sera inéluctablement retardée et amoindrie par la folie fiscale du Président de la République et de sa majorité. Cette année, les prélèvements obligatoires atteindront un niveau encore jamais atteint dans toute notre histoire. Quand 45 % de la production nationale part en impôts, comment raisonnablement croire que la France peut retrouver le chemin d’une croissance solide qui crée de l’emploi ?

De l’énergie, également, pour croire en l’avenir de notre ville et ne pas tomber dans la résignation. Ces derniers mois, la ville d’Argenteuil a malheureusement fait parler d’elle dans des termes bien peu élogieux. Les agressions sur les forces de l’ordre, les violences, le repli communautaire, les manifestations… sont les conséquences d’une ville dont les habitants ont bien du mal à vivre ensemble ; une ville qui fend petit à petit le "chaudron républicain" qui assure sa cohésion. Cette situation a des causes larges et multiples mais la politique municipale menée ces dernières années par Philippe Doucet en est une importante : trop de promesses faites et non tenues, trop de client&eacu te;lisme, trop de mises sur la touche d’associations non-partisanes qui œuvrent pour la cohésion sociale…. La ville est le premier et le dernier rempart institutionnel, fragiliser ses fondations pour des raisons politiciennes relève aussi bien de l’irresponsabilité que de la stupidité. On ne gagne jamais à ce "jeu" et on y fait perde à tous beaucoup et pour longtemps !

De l’énergie, surtout, pour vous mobiliser et incarner la volonté et la possibilité d’un changement à Argenteuil. En mars prochain, les élections municipales auront lieu et ce changement interviendra, j’en suis certain. Mais, à cela, une seule condition : une mobilisation sans précédent de vous tous. C’est pourquoi, dorénavant et chaque semaine, vous recevrez par courriel des infos sur l’actualité de la ville et des invitations à vous mobiliser pour la campagne municipale de 2014. Répondez-y nombreux pour qu’ensemble nous donnions une nouvelle chance à Argenteuil.

Je compte sur vous !

Georges Mothron

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.15.240.236) sera archivée.