Article N° 5001
24/11/2013 |
|
Commentaires
Cette adjointe, madame Cayzac remet ca dans un nouveau message sur facebook. elle y tient ! elle écrit maintenant :
" Permettez moi de penser tout haut que dans ce monde de requin elle savait que sa place serait convoitée , pire qu on lui aurait gentiment expliqué que ce n était pas compatible! Je crains que ce ne soit la vrai explication..." .
Qu'elle dureté dans son jugement ! Pour une femme c'est une curieuse réaction de solidarité !
Ces messages sont surprenant d'incompréhension. Il n'a jamais été question de souligner autre chose que le courage de la ministre. Ce que je dis et que je répète c'est que si elle n'a pas pu le dévoiler plus tot c'est que dans ce monde, de requins elle savait qu'on l'aurait vraisemblablement contraint à demissionner!Voila ce que je dis ! Par ailleurs je suis etonnée que les ministres n'aient pas perçu la maladie de leur consoeur car quand on est aussi gravement atteint dans sa chair , oui ça se voit, à condition biensur que les ministres se regardent avec un air bienveillant...Est que ces propos font de moi un monstre d'inhumanité comme vous voulez bien le dire?
Comme c'est élégant, et quel manque de compassion. La charité n'étouffe pas cette personne.
Commenter
Sa page est un désert, protégé de la vue de ceux qui ne sont pas ses amis... c'est ça avoir la franchise de ses opinions et l'art de la communication !
Commenter