Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5160

08/02/2014
LaTribuneArg.pngLes Ami(e)s du Front de Gauche d’Argenteuil : Non à la hausse de la TVA et pas de liste aux élections municipales 2014
Source

L’association « les amis du FG d’Argenteuil » composée d’habitants, de militants associatifs, syndicaux, adhérents du PCF et du PG ne présentera pas de liste aux élections municipales de mars 2014. Pourquoi ?
Le jeu politique des partis traditionnels ne laisse pas de place aux citoyens qui veulent s’impliquer dans la vie de la cité.
Sur une élection de proximité (les municipales) les partis sont préoccupés avant tout par les équilibres inter partis et la « lutte des places » qui verrouillent ainsi tout accès des Argenteuillais aux responsabilités.
Dans le contexte de crise économique, écologique et sociale grave et de défiance des habitants à l’égard des partis et de leurs orientations, les « amis du FG » refusent de s’inscrire dans les combinaisons politicardes.

« Nous voulons consacrer notre énergie à construire une alternative citoyenne avec les Argenteuillais en articulant les réflexions et actions qui permettront de changer notre quotidien.
Conscients de nos responsabilités et des valeurs sociales qui nous animent, nous mettrons tout en oeuvre, lors de ces élections pour faire échec aux discours de haine de la bande UMP-FN. »

PS : l’association « les amis du FG » a été créée (fin 2011) par des Argenteuillais qui voulaient s’inscrire dans la dynamique nationale du Front de Gauche et pour faire vivre les luttes sociales (refus des coupures d’électricité et gaz, logement, santé….) sur Argenteuil.


[...]

thème analogue : http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-d-oise-95/a-argenteuil-des-amis-du-front-de-gauche-avec-le-maire-ps-25-01-2014-3525493.php


Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 5 commentaires

Commentaires

Le 09/02/2014 à 05:52:43 par Michel à Argenteuil
 Tous ces gens qui se revendiquent du Front de gauche, des amis ou ennemis du Front de gauche, ne sont-ils pas un peu "gauches" dans leurs prises de position....à gauche ?!
Commenter
Le 09/02/2014 à 08:16:03 par Blanche Neige à Argenteuil
Les amis du front de gauche est une association composée de militants qui, pour exister, se sont revendiqués comme porte parole des partis traditionnels. Aujourd'hui exclus de tous les partis ils ont du se regrouper en une association ambigu qui porte le nom front de gauche sans être le front de gauche. 
Le ridicule ne tue pas..........
Apres avoir proposé un vote anti Sarkosy, ils proposent un vote anti UMP FN en espérant berner l'électorat. Il faudrait qu'ils se réveillent et comprennent que nous ne sommes plus dans les années 70. 
Quelle triste image de la politique et quel manque de respect envers les vrais électeurs de gauche. 


Commenter
Le 10/02/2014 à 00:05:40 par Citoyen95100 à Argenteuil
 Avec des "amis" comme cela le Front de Gauche n'a pas besoin d'ennemi.
Celle qui se dit Présidente des "Amis" du Front de Gauche est sur la liste de Doucet. Est ce en se mettant avec un Député Maire qui soutien la politique de droite de M. Hollande qu'on construit une alternative citoyenne ? 
Quand on connait Rachida Habri et qu'on l'a entendu sur la politique de Doucet, on ne peut constater que, comme Mme Caysac et M Bousselat, seul leur intérêt personnel compte. Ils font parti de ces gens qui 'nont pas compris que la politique c'est pour servir et non se servir. C'est pitoyage de voir de tels gens, ils devraient fonder le Parti des opportunistes.

 

 

Commenter
Le 10/02/2014 à 07:38:21 par Blanche Neige à Argenteuil
Cela s'appelle aller à la gamelle pour se prendre une gamelle. Après ils s'étonnent de ne plus être crédibles. Ensuite ils osent nous dire que de toute façon il n'y aura aucune autre alternative de gauche et que les autres partis de gauche seront obligés de les soutenir au 2ème tour. C'est un rapport de force à gauche avec prise d'otage des électeurs. C'est ça la méthode Doucet.........
Commenter
Le 10/02/2014 à 08:15:13 par Marianne à Argenteuil
 Quelles batteries de casseroles se traînent tous ceux qui vont à la gamelle ! Des casseroles cabossées, mais ils en remettent une louche pour sauver leur soupe, qui ressemble à un infâme brouet.
Et le chef-cuisinier doit bien rigoler dans sa toque. Il décidera plus tard ceux qui auront droit à son menu et ils dégusteront, au propre comme au figuré.🍴

Pour les vieux Argenteuillais : rappelez-vous les Bazars de la ville, place de la basilique, près de la gare...La nostalgie n'est plus ce qu'elle était.

Commenter