Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5210

28/02/2014
LogoGM2014Le Maire d’Argenteuil coupable d’un nouveau déni de démocratie !
Source

COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Maire d’Argenteuil coupable d’un nouveau déni de démocratie !

Hier soir, le Député-Maire d’Argenteuil a une fois de plus fait preuve d’un grave déni de démocratie, en refusant à Georges Mothron et son équipe les moyens de s’exprimer librement dans le cadre de la campagne municipale.
Un Maire a beau être candidat à sa propre succession, il n’en demeure pas moins le représentant de l’Etat dans sa commune. En cela, il est le garant de la bonne tenue des campagnes politiques et des scrutins. Il assure notamment à tous les candidats une égalité de traitement dans l’attribution des moyens pouvant être mis à leur disposition, comme les salles municipales par exemple.
A Argenteuil, les choses ne se passent malheureusement pas ainsi. Après s’être accaparé tous les supports de communication de la Ville, payés par le contribuable argenteuillais, pour sa seule propagande électoraliste, en supprimant les tribunes libres habituellement réservées au groupe d’opposition, le Maire sortant récidive en annulant l’attribution d’une salle qui avait été promise à Georges Mothron et son équipe.
C’est pourquoi 300 habitants du quartier de Joliot-Curie, où devait se tenir la réunion et où s’était jouée de peu l’élection de 2008, ont manifesté jeudi soir spontanément au pied des immeubles pour exprimer leur colère et leur incompréhension devant un tel déni de démocratie ! « Doucet dehors », « Doucet dictateur », « Votez Mothron », tels ont été les cris du cœur de ces habitants de ce quartier populaire d’Argenteuil.
La vérité, c’est que le Maire sortant a peur ! Comme tous les socialistes aujourd’hui, il voit les classes populaires lui échapper, excédées par une politique méprisant leur travail et les fiscalisant à outrance. A Argenteuil plus qu’ailleurs, le divorce entre la Gauche et les « quartiers » est prononcé ! Alors Philippe Doucet panique et improvise, dans un territoire qu’il considérait de longue date comme sa chasse gardée ! Et son improvisation consiste tout bonnement à museler, une fois encore, toute forme d’opposition !
Les Argenteuillais n’en peuvent plus de cette politique de la terreur. Les Argenteuillais veulent un changement et ils le veulent vite. Ils veulent donner une nouvelle chance à Argenteuil avec Georges Mothron !
.../...


[...]

La presse en parle : Le Parisien et VO News


Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 01/03/2014 à 22:56:14 par trop de Doucet va tuer le Doucet à argenteuil
En refusant des salles Doucet voudrait faire de la publicité pour voter G.Mothron, il ne s'y prendrait pas mieux.
Aucune affiche de Mothron ne tient plus d'un quart d'heure où qu'elle soit. A croire qu'il y a un 
guetteur derrière chaque  panneau.
On ne voit que les affiches de Doucet et maintenant il ne faudrait entendre que lui,l'overdose est atteinte, trop de Doucet va tuer le Doucet.   




 

Commenter
Le 02/03/2014 à 06:51:02 par René à Argenteuil
 Les distributeurs "Fiers d'être Argenteuillais" ont investi le centre ville d'Argenteuil. Plus aucune place pour leurs adversaires. On voit bien qu'ils ont les moyens jusqu'à outrance. Trop, c'est trop. Et quand on pense qu'on en a encore pour près d'un mois. On est déjà au bord de l'overdose.
Commenter