Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5364

27/04/2014
logo_JDD.pngLes soutiens de Valls s'organisent
Source

Avant l’Hémicycle, le combat se passe en tribunes. Après « l’Appel des 100 » frondeurs paru dans le JDD, début avril, les parlementaires socialistes continuent de dialoguer et de faire monter les rapports de force. Jusqu’ici, ce sont surtout les mécontents qui se sont fait entendre. Mais avant le vote très attendu de mardi et redouté par l’exécutif sur le programme de stabilité, une vingtaine de députés s’engagent derrière l’exécutif. « Courage, avançons! Souveraineté, crédibilité, responsabilité : pourquoi nous soutenons le gouvernement », tel est le titre de cet appel initié par Philippe Doucet. Les signataires ne représentent pas le premier cercle de Manuel Valls et il y aura évidemment beaucoup plus de 20 députés pour voter le programme de stabilité mardi.

Liste des 20 députés signataires :

Philippe Doucet (Val d’Oise), Nathalie Appéré (Ille-et-Vilaine), Alexis Bachelay (Hauts-de-Seine), Luc Belot, (Maine-et-Loire), Yves Blein (Rhône), Alain Calmette (Cantal), Corinne Erhel (Côtes d’Armor), Hugues Fourage (Vendée), Michel Francaix (Oise), Yves Goasdoué (Orne), Estelle Grelier (Seine-Maritime), Frédérique Massat (Ariège), Patrick Mennucci (Bouches-du-Rhône), Nathalie Nieson (Drôme), Pascal Popelin (Seine-Saint-Denis), Dominique Raimbourg (Loire-Atlantique), Bernard Roman (Nord), Odile Saugues (Puy-de-Dôme), Pascal Terrasse (Ardèche) et Patrick Vignal (Herault).


[...]

Début avril 2014, notre député, Philippe Doucet, était co-signataire des frondeurs socialistes et désormais il se range du côté du gouvernement de Manuel Valls. Pourquoi cette volte-face ? Notre député serait-il devenu une « girouette » ou bien se serait-il fait tirer les oreilles par le Premier Ministre ?
Y aurait-il des « pressions ou des arrangements » dans l'air ?

Le texte de l'appel des 20


Tags : Philippe Doucet Manuel Valls Assemblée Nationale
Ajouter un commentaire | Voir les 9 commentaires

Commentaires

Le 27/04/2014 à 21:01:34 par Nicole à Argenteuil
 Il me semble que Monsieur Doucet ait passé ses vacances de Pâques au Luxembourg. Il est sans doute allé à Echternach où on pratique une procession, trois pas en avant, deux pas en arrière.
il n'a pas encore sa place à RTL mais après les Grandes Gueules sur RMC, pourquoi pas les Grosses Têtes ?
Commenter
Le 27/04/2014 à 23:34:22 par Athur à Argenteuil
vu sur Internet : http://www.psychologue.net/cabinets/philippe-doucet
J'ai cru un instant que notre député, dépité, s'était reconverti, mais non c'est un homonyme (de plus).

Commenter
Le 28/04/2014 à 07:00:17 par Germaine à Argenteuil
 Vous m'avez fait bien rire, Arthur.
Je dirai, en ouvrant une porte ouverte, qu'il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin. Et ce n'est pas péjoratif pour le sus-nommé.
Mais j'ajouterai que Philippe Doucet devrait aller prendre des leçons de psychologie chez Philippe Doucet.

Commenter
Le 28/04/2014 à 07:32:02 par Maurice à Argenteuil
 Mais où est donc la Gauche populaire ? Entre ceux qui soutiennent Manuel Valls, ceux qui s'y opposent, je m'y perds et je...me ronge les ongles ! Entre Philippe Doucet, François Kalfon, Laurent Baumel, je ne sais plus vers lequel me tourner et cela m'empêche de dormir. Qui va m'aider à résoudre ce problème crucial ?
Je le saurai peut-être au Conseil des Grandes Gueules.
Commenter
Le 28/04/2014 à 08:28:24 par Blanche Neige à Argenteuil
Philippe Doucet ira partout où la gamelle lui semblera bonne. Un coup frondiste un coup allié (dommage pour ses alliés trahis)
Faire la girouette ne lui a jamais posé de problème. Aujourd'hui il dément le mardi ce qu'il a dit le lundi, il nie le jeudi ce qu'il a dit le mercredi........ (il a carrément été enregistré en plein mensonge au sujet des feignants de fonctionnaires)
C'est un mauvais qui n'a jamais été ré-élu. Il ne sait faire que des petits arrangements de partis et en espérant avoir une belle image auprès de Valls il est près à trahir ses ex-amis. 
Malheureusement pour lui sa réputation n'est plus à faire et aucune personne censée ne peut plus le croire notre Pinnochio d'Argenteuil
Commenter
Le 28/04/2014 à 08:35:04 par Simplet à Argenteuil
 Philippe Doucet a déjà invité deux fois Manuel Valls à Argenteuil quand il était maire. Il est bien capable de le faire venir à l'Agglo. sous un prétexte ou un autre, mais ce sera plus difficile.
il doit être en train d'y réfléchir.
Commenter
Le 28/04/2014 à 11:24:18 par Grincheux à argenteuil
 ça y est, Philippe Doucet est reparti à la chasse aux médias. Il signe tout et n'importe quoi pourvu qu'on parle de lui. Il est partout où il y a une camera, et pas du tout à son rôle de président de la CAAB. Il s'en fout, il est élu, et a ses indemnités adéquates.
Commenter
Le 28/04/2014 à 13:41:05 par Atchoum...et à vos souhaits à Argenteuil
 Comme le dit Grincheux, on a retrouvé Philippe Doucet. Il vient d'écrire sur son blog :"retrouvez la tribune que j'ai publiée dans le Journal du dimanche"
Nous avons retrouvé le JE ! le mégalo, le fatueux, le vrai Philippe Doucet. Monsieur Lesparre est-il prêt ?
Commenter
Le 28/04/2014 à 19:24:47 par Tweet again à Argenteuil
 Même l'ancien directeur de cabinet de Philippe Doucet demande " si quelqu'un a des nouvelles de la Gauche pop" !
et Laurent Baumel, un de ses fondateurs, a dit qu'il s'abstiendrait de voter pour Manuel Valls. Est-ce que quelqu'un  y comprend quelque chose ?
Commenter