IL COURT, IL COURT LE DOUCET ! (comptine)
Il est passé par ici, il repassera par là ! On ne peut pas le suivre (mais le suivrait-on ?)
Il passe de BFM à LCI, en passant par Sud Radio, Beur FM France Bleu, et surtout il fait partie des permanents du Conseil des Grandes Gueules sur RMC.
Il écrit, tout et n’importe quoi. Il passe de son blog à ses tweets, au Huffington Post. Il desserte sur les immigrants, sur la vente du Rafale (dont une partie est produite à Argenteuil, il le rappelle, la loi renseignement, etc, etc… Il réunit ses fidèles à la Cave Dîmière (combien étaient-ils ?), il distribue des tracts à la gare, vantant ses mérites et ses réalisations.
Il prône les bornes pour les voitures électriques, quand il ne parle pas d’autolibs, de prolongement du tram, ou du parc des Berges. Il est partout, et n’importe où, pourvu qu’on mentionne son nom.
Mais surtout, il est le chantre du Premier ministre, qu’il encense plus que de raison, il reprend ses tweets, ses conférences de presse, ses bons mots. Chercherait-il un maroquin ? Pour remplacer la présidence de la CAAB, qu’il quittera aux premières neiges. On se plait à le croire.
Il nous dit qu’il est toujours au service des Argenteuillais et des Bezonnais. Sur fond de drapeau, ça peut servir, par voie d’affiche sur tous les panneaux municipaux. Il va même jusqu’à mettre une banderole au carrefour stratégique du centre-ville, pour uniquement rappeler aux passants qu’il est là, et bien là.
Il est passé par ici, il repassera par là. On a le tournis. Mais on déchante.
Charlie Brown [...]
En tout cas, le député Doucet n'était pas présent ce matin, à la 70ème commémoration du souvenir des victimes et des héros de la déportation ... Représenté par Mme Karcher, à quel titre, d'ailleurs ?
Tags :
Philippe Doucet
Femmes et hommes politiques
|
madame Karcher est vice-président de la CAAB et je ne pense qu'à ce titre, elle représentait le Député. Ou alors je ne comprends rien.
Commenter
Les 2 rôles, président de l'agglo et Député, ne dont pas à confondre, et donc, il n'y a pas de lien entre le Député Philippe Doucet et l'élue municipale et communataire Renée Karcher, que je sache ...
Commenter