Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1331

Samedi 09 Novembre 2024

VIDEO : Le maire d'Argenteuil explique aux habitants la hausse des impôts... qui divise sa majorité
Adoptée par 26 voix sur 53 au conseil municipal, l’augmentation de 9% des impôts locaux sur Argenteuil, après celle de 13,9% l’année dernière, n’a visiblement pas créé le consensus. Ainsi les membres communistes ou de Lutte Ouvrière de la majorité se sont abstenus lors du vote il y a deux semaines. « En cohérence nous ne voterons pas cette hausse des taux d’imposition des trois taxes locales car nous estimons qu’avant d’utiliser ce moyen en période de forte crise, il faut d’abord commencer par réduire un peu la voilure » assuraient les communistes le 29 mars dernier. Pour l’opposition, « ne pas voter le budget et rester membre de l’exécutif c’est ne pas faire preuve d’un grand courage politique … mais en même temps cela témoigne de la cacophonie et de la gabegie qui règnent au sein de l’équipe municipale » souligne le conseiller municipal UMP, Xavier Péricat. Depuis, le maire Philippe Doucet a multiplié les réunions publiques pour expliquer la situation économique de la ville, une des plus endettées de France ...

On peut se demander pourquoi VOnews a mis 2 semaine pour sortir cet article ... même si je me félicite qu'il soit sorti ... finalement
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.188.16) sera archivée.