Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 2719

Dimanche 01 Septembre 2024

La visite de Cécile Duflot, Mardi, à Argenteuil, n'aura échappé à personne.
Qu'est-elle venue faire à Argenteuil, haut lieu de l'écologie, où le maire coupe des vieux arbres en bonne santé pour en planter des nouveaux, au frais du contribuable ?
Elle est venue faire son exercice obligé de soutien aux 2 candadats de notre bon maire, bien sûr !
Ah bon ! Parce qu'il sont écologistes ? J'avoue que je connais pas la fibre écologique de M. Bougeard, mais M. Vampouille est le candidat EELV proulsé candidat commun EELV-PS (pour séduire l'électorat écologiste ?), c'est donc un écologiste. Parachutiste, certes, mais écologiste assumé ! Vous savez bien, l'écologie c'est cette doctrine qui permet de soutenir une entreprise qui a décidé de combler un lac avec du ciment !

Nous avons donc, vu, Mardi, une responsable politique qui n'a pas pris position sur un sujet important dans la vie d'un parti politique (à savoir, la plainte, auprès de la Halde, de 34 militants à qui on a refusé l'adhésion sous des prétextes pour le moins surprenants, voir le blog de Valentin Texeira, le blog de Georges Mothron, Le Parisien et ce site sur ce sujet) venir dans la ville de ces mêmes militants rejetés tenter de sauver ce qui peut encore l'être Dimanche prochain, en demandant aux électeurs de voter pour les candidats qu'elle soutient.

On peut donc en conclure que les militants écologistes d'Argenteuil ne présentent pas d'intérêt pour son parti mais, que, en revanche, les électeurs Argenteuillais sont très utiles pour que son parti puisse s'inviter à la table du Conseil Général.

Est-ce que c'est ce comportement qui est attendu de la part des élus qui siègeront à partir de Lundi à l'assemblée départementale ?

Argenteuil.Politique

Ci-joint les documents aimablement envoyés par un lecteur, sur la plainte à la Halde et le courrier envoyé à Cécile Duflot
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.51.15) sera archivée.