Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 3194

Lundi 02 Septembre 2024

Ainsi donc j’aurai manqué ce qui aurait pu être une des grandes joies de ma vie ?... Les absents ont toujours tort, et il aura fallu que je m’absente de la ville pour que je rate cet extraordinaire moment. Car je lis, dans Le Mag d’Argenteuil, que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres : « Journées du Patrimoine », visitez le bureau du Maire, en présence de l’édile ».
Si je me réfère à la biographie de César : Jules César, qui avait commencé une carrière politique à trente ans en étant élu questeur, se déchargea de ce travail qui ne lui plaisait pas, et en -65 avant Jésus-Christ, fut élu édile, chargé d’organiser les fêtes à Rome, ce qui lui permit de gagner les faveurs du peuple. J’ai donc presque tout compris.
Je me suis consolé en lisant, en relisant, Le Mag, et ai pu voir la photo du Maire 5 fois sur les pages 2 et 3.
Et en finissant de vider ma boîte aux lettres, j’y ai trouvé un joli dépliant tout en couleurs rutilantes pour m’aider à faire mes courses. Les marchés, je ne les connais pas tous, mais ils me permettent de trouver (encore) des salades et des fruits de saison. Cependant, une phrase a retenu mon attention : 400 commerces en centre ville.
Je vais donc, dès demain, m’armer de ma calculette, et compter, recompter.
Dans ma boîte aux lettres enfin, j’ai trouvé un document m’annonçant l’ouverture d’un nouveau magasin de meubles qui va enrichir, sans nul doute, l’éventail des boutiques de la ville où je n’irai jamais.
Puisqu’il y a, et c’est écrit dans mon guide des marchés, une Direction de l’Aménagement Commercial et de l’Animation commerciale, peut-être pourra-t-on me renseigner.

Charlie Brown
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.119.143.253) sera archivée.