Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1313

Dimanche 01 Septembre 2024

Argenteuil : Rachida Habri quitte le groupe PS au conseil municipal
Ajointe au maire déléguée à la vie des quartiers, Rachida Habri annonce sa décision de quitter le groupe socialiste au conseil municipal d’Argenteuil. Elle dénonce « des pratiques autocratiques du maire » et « un manque de dialogue et de respect vis à vis des élus ». Elle affirme cependant rester « membre à part entière de la majorité municipale. » ...

Mise à jour le 16/04/2010
Il semblerait que toutes les vérités ne soient pas bonnes à dire sur VOnews. Un commentaire de Brahim Dehbi, après avoir été en ligne pendant environ une journée a subitement disparu, sans explication de VOnews.
Comme des noms de fonctionnaires territoriaux (titulaires ou pas ...)  étaient mentionnés, on peut imaginer que c'est ce qui a motivé la suppression de ce commentaire. En effet ceux-ci, au contraire des élus ne sont pas des personnages publics et se doivent d'appliquer les "ordres" de leur hiérarchie politique, tant que ceux-ci sont légaux. 
Je vous livre donc ci-dessous le commentaire d'origine (expurgé des noms de fonctionnaires, comme seule modification) car il éclaire de nouveau le comportement de l'équipe en place, si ce sui est rapporté est vrai (je sais qu'une partie au moins l'est, donc j'ai tendance à croire que c'est le cas de la totalité) :

BRAHIM, 13/04/2010 17:23
Je viens de recevoir par courrier de Michel Tétart me stipulant que mon contrat n'allait pas se renouveler. J'ai été un des principale acteur de la victoire de Philippe Doucet. J'ai été reçu par madame V. qui était il n'y a pas si longtemps secrétaire, pour certains l'ascension va très vite, pour d'autres il faut attendre des années. Monsieur Doucet m'a trahit ma famille et moi, je suis quelqu'un qui rebondit vite et je pense maintenant avoir le temps de préparer mon offensive face à une gauche sans pitié. La gauche social que tout le monde espère sur Argenteuil n'est pas prêt d'arriver. Je le dit haut et fort que nous sommes Français monsieur Doucet et non pas diversité. J'ai eu une équipe derrière moi dont vous allez vous en rendre compte sur le terrain. Monsieur Doucet veut un quota de mohamet, de mamadou pour représenter une grande majorité de mohamed et de mamadou. Madame Rachida Habri avec tout le respect que je vous doit vous n'avez pas votre place dans cette majorité non démocratique ou seul le monarque"monsieur Doucet" a le pouvoir absolu. Je dirais à monsieur Doucet que je ne suis pas femme de ménage ou manutentionnaire, si il fallait attendre d'être manutentionnaire je n'irrais pas à la mairie pour postuler. Quel homme vous êtes monsieur Doucet pour avoir donné l'ordre à madame V. de me proposer un travail comme agent d'entretien, j'ai un bac de gestion plus une année de droit. Vous n'avez pas le courage de me recevoir dans votre bureau. BRAHIM DEHBI ancien militant du parti socialiste.


Enfin Brahim, êtes-vous bien le même Brahim qui apportait un soutien sans faille à P. Doucet, il n'y a encore pas si longtemps, lorsque quiconque émettait une critique en commentaire d'un article de VOnews ?
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.137.170.228) sera archivée.