Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 2910

Lundi 07 Octobre 2024

Il y a 2 ans, jour pour jour, naissait le site Argenteuil.Politique.
Depuis, il y a eu 163 099 visites, 648 130 pages vues et 2 646 877 hits !!! (chiffres officiels en provenance de Free, outils Webalyzer, je mettrai bientoôt les archives des statistiques en ligne)
Soit plus que ce que revendique notre bon Maire sur son site (en ligne depuis 6 ans)
Ce résultat ne peut que me satisfaire, cela veut dire que la vie politique argenteuillaise intéresse de plus en plus de monde car la pente du nombre de connexions mensuelles est clairement ascendante de façon inninterrompue depuis la création du site (hormis la baisse du mois d'Avril suite à un mois de Mars totalement exceptionnel du aux élections cantonales)
De même le nombre de commentaire ne cesse d'augmenter (hormis la même remarque que précédent) même si je dois faire de plus en plus "la police" pour supprimer ceux qui n'ont rien à faire ici.
Tout cela m'incite à continuer, d'autant plus que notre bon Maire semble avoir décidé de continuer vaille que vaille à détruire la ville par un reniement de ses promesses, un bétonnage massif, un mépris des agents, une fuite ou un départ provoqué des cadres, une augmentation des impôts qui fait fuir un nombre grandissant d'habitants, un entretien qui laisse à désirer et la liste serait longue ...

Il semblerait que beaucoup de personnes continuent à se demander qui est derrière ce site, et envisagent bon nombre de possibilités, plutôt dans le cercle politique. Alors, encore une fois, je le redis : je suis un simple habitant d'Argenteuil, je ne fais pas de politique, ne suis inscrit dans aucun parti et ne fais pas partie (n'ai jamais fait partie) de l'administration, qu'elle soit locale ou nationale. Je m'inquiète juste pour l'avenir de la ville dans laquelle j'ai décidé de m'installer avec ma famille, il y a quelques années de cela.

Encore merci à vous tous pour votre soutien.

Argenteuil.Politique
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.117.74.231) sera archivée.