Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 2932

Lundi 07 Octobre 2024

Il semblerait qu'il y ait eu, le 11 Mai dernier, une réunion à la Mairie entre notre bon Maire et des représentants des différents conseils de proximité (ah bon, ils existent encore, ces smyboles de la démocratie locale : quand a eu lieu la dernière réunion publique ?)
Il en ressort 5 vidéos, visibles sur le site de la mairie :
  1. Argenteuil et son image : grand discours sur le vivre ensemble (l'image "tout le monde dans le même bateau" n'étai peut-être pas la plus appropriée ...), l'arrivée d'une enseigne dans le centre commercial et une baisse des incidents depuis 3 ans (je ne me souviens pourtant pas qu'une grande surface ait brulé pendant le mandat de M. Mothron ...)
  2. Argenteuil et son potentiel industriel : discours vague sur les entreprises présentes à conserver et la nécessité d'en attirer des nouvelles
  3. Argenteuil et les marchés et commerces : je croyais que notre bon Maire ne voulait plus d'autres boutiques de téléphonie mobiles, kebabs et pizzerias, mais il élude fort astucieusement la question. Quand au centre-ville, c'est bien creux ... Le seul réel sujet semble être la halle du marché des côteaux. Quand à la question sur la qualité des commerces au marché Joliot-Curie : un joli tour de passe-passe et hop , évacuée !
  4. Argenteuil et ses quartiers : long monologue sur la mixité sociale et la non stigmatisation des quartiers
  5. Argenteuil et ses finances : "l'endettement vient de loin entre 1985 et 1990 et légèrement aggravé entre 2001 et 2007" voilà qui est plus réaliste que le discours habituel. Les emprunts toxiques sont passé de 96% à 80% de la dette : parce le volume global de la dette a augmenté ? Notre bon maire a refondé l'agglomération ! Notre bon maire a décidé d'augmenter le nombre de caméras de vidéosurveillance : n'aurait-il pas oublié de voter une subvention lorsqu'il était au CG, si j'ai bonne mémoire, lui qui se vante de tendre la main partout où cela est possible ?
Quelques remarques, enfin :
  • Le générique d'ArgenteuilTV a été refait : à quel coût ?
  • 5 techniciens pour immortaliser cet évènement !
  • Comme d'habitude, essentiellement de longs monologues de notre bon maire !
Argenteuil.Politique
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.144.89.2) sera archivée.